prenons le cas d'un type passionné de musique comme tout le monde sur le forum, qui vend tout son matériel pour se convertir à Naim.
Il conserve son CD3,qu'achete t'il ? Série Black ou Olive?
Francis
Le sage oriental te dirais que la réponse est dans la question, s'il aime la musique, il prendra de l'olive; s'il aime la hi-fi, il prendra du black...FRANCIS2a a écrit :Salut à tous![]()
prenons le cas d'un type passionné de musique
pourquoi c'est rigolo?C'est pas bien ce choix?ferryboat13 a écrit :![]()
32.5 et 250 chrome !![]()
oh! c'est quasiment ta config!Tu fais du prosélytisme!franck0303 a écrit :Francis,
Tu conserves ton CD3 réparé, tu t'equipes de materiel OLIVE (NAC72/HC/140) et la tu as un superbe système. Plus tard tu revends ton CD3 et tu prends un CDI ou CD2. Et puis, tu changes d'enceintes, tu tombes amoureux des SBLs, puis 250 ou 160 oblige voila comment avoir un système d'exception...
elle est pas belle la vie![]()
![]()
Franck
Music man!Music! Donc Olive!flatcap45 a écrit :Le sage oriental te dirais que la réponse est dans la question, s'il aime la musique, il prendra de l'olive; s'il aime la hi-fi, il prendra du black...FRANCIS2a a écrit :Salut à tous![]()
prenons le cas d'un type passionné de musique![]()
![]()
PS: la guerre des olives est un grand classique sur ce forum, merci de rallumer le feu!
Francis , je te branche , c'est toi qui a tout compris , tu as acheté ton CD3 , et moi en meme temps j'achetais un philips 723 , donc je me fais aucun soucis quant aux futurs choix que tu va faire .FRANCIS2a a écrit :pourquoi c'est rigolo?C'est pas bien ce choix?ferryboat13 a écrit :![]()
les canistrelli tu viens à ajaccio je te les offreferryboat13 a écrit :Francis , je te branche , c'est toi qui a tout compris , tu as acheté ton CD3 , et moi en meme temps j'achetais un philips 723 , donc je me fais aucun soucis quant aux futurs choix que tu va faire .FRANCIS2a a écrit :pourquoi c'est rigolo?C'est pas bien ce choix?ferryboat13 a écrit :![]()
ma reponse est idiote , ça doit etre la fatigue !![]()
Pour un ensemble simple et musical , ajoute un Nait 3 , et demande conseil a " Naitssance " qui a bousculer une écoute a Macon 3 , avec ces deux electroniques sur des ATC SCM7 !
mais n'oublie pas " mes " Canistrelli !