CD 3+ HICAP?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
FRANCIS2a
Membre junior

CD 3+ HICAP?

Message par FRANCIS2a »

Bonsoir à tous
Ayant un peu de difficultés avec les différentes associations entre éléments Naim,je pose la question:peut on adjoindre une hi cap à un lecteur cd 3,dans le but d'upgrader donc.
Francis
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
Bigbroz
Membre vétéran

Re: CD 3+ HICAP?

Message par Bigbroz »

S'il s'agit d'un CD3.5, on peut lui adjoindre une HiCap pour l'upgrader,
S'il s'agit d'un CD3, seuls les derniers modèles offrent de cette possibilité.
Dans ce cas, il doit y avoir une embase DIN spécifique derrière le lecteur, avec une sorte de bouchon dessus en l'absence de HiCap.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

Bigbroz a écrit :S'il s'agit d'un CD3.5, on peut lui adjoindre une HiCap pour l'upgrader,
S'il s'agit d'un CD3, seuls les derniers modèles offrent de cette possibilité.
Dans ce cas, il doit y avoir une embase DIN spécifique derrière le lecteur, avec une sorte de bouchon dessus en l'absence de HiCap.
raté!je dois avoir un vieux modèle,merci.
Francis
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
Bigbroz
Membre vétéran

Message par Bigbroz »

Pas si raté que ça : le CD3 seul est meilleur que le CD3.5 sans HiCap tout en étant moins cher.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Bon, allez, je m'y colle, c'est ma soirée boulet : le CD3 je n'ai pas vraiment aimé : vivant, mais brouillon et écourté :langue: :diable: .
En revanche, j'avais entendu un CD3.5 chez AlexandreT et j'avais bien aimé. Comme quoi, des goûts et des couleurs ... :mrgreen:
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Répondre