Un petit compte rendu, un ressenti, je fais ce que je peux, vous ferez bien avec.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Enfin une écoute des Ovator S-600 dans des conditions optimum,
Système, 252, 250, Cdx2-Xps2, Naca5, Ovator S-600
Un mot magnifique, c'est la première fois que je ressens, que j'entends et depuis bien longtemps une écoute, je dirais, l'écoute que j'ai toujours voulu entendre et que je veux.

Merci à Ikoum, pour cette écoute et son accueil très sympathique.

Ce dimanche matin, je suis sorti de cette écoute ravi et enchanté, nous avons passé beaucoup de sorte de musique, et toutes ont donné, ce que les musiciens, les chanteurs (euses) se sont donnés tant de mal à enregistrer, des timbres, du grave, de la justesse, de la vitesse, une atmosphère, une ambiance, du positionnement, de la musique, à faire pâlir beaucoup de systèmes

Sincèrement, j'étais déçu des écoutes dans les salons avec les Ovators, c'est toujours pareil, les autres marques aussi d'ailleurs,
ils proposent du matos, et c'est tout.
J'étais prêt à aller jusqu'au B&W 802Di, psychologiquement en tous cas, pas financièrement, ma femme m'aurai scalpé.

Maintenant, avec ce que j'ai entendu, j'ai trouvé ce que cherchais, je n'ai plus besoin de chercher, j'ai trouvé et en plus, le budget est très réaliste
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à les écouter dans de très bonnes conditions, sincèrement, sans aller chercher le sommet de la gamme chez Naim, je parle de la série 500, pour les mettre en évidence, pour les faire descendre très très bas. Je ne sais plus la couleur, mais en presque noir, elles sont superbes, imposantes.
J'espère que Ikoum m'aidera un peu a développer le CR, il est plus doué que moi, encore merci à toi
Naimabrit