Celestion 3

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Ratafia
Membre junior

Celestion 3

Message par Ratafia »

Salut à tous <:)

Bien sûr des Celestion 3 datant de 1990 ce n'est pas grand chose, pourtant je les aime bien. Une cops à moi qui souhaite faire évoluer sa chaine avec de petits moyens me parle de les remplacer avant son lecteur et son ampli. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Certains d'entre vous auraient-ils souvenir d'un mariage entre ces petites enceintes et du matériel Naïm ? Merci
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
laurich
Membre senior

Re: Celestion 3

Message par laurich »

Ratafia a écrit :Salut à tous <:)

Bien sûr des Celestion 3 datant de 1990 ce n'est pas grand chose, pourtant je les aime bien. Une cops à moi qui souhaite faire évoluer sa chaine avec de petits moyens me parle de les remplacer avant son lecteur et son ampli. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Certains d'entre vous auraient-ils souvenir d'un mariage entre ces petites enceintes et du matériel Naïm ? Merci
Avec du Naim, non.
J'ai eu l'occasion d'écouter ces enceintes avec une platine TD Revox à bras tangentielle et un ampli revox également sur de la musique classique et il y avait un bon rendu sonore donc je ne doute pas que ce soit meilleur avec du Naim! <:)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Répondre