Comme je suis toujours en avance entre les renseignements et l'achat , je vais essayer de regrouper le maximum d'information sur un futur achat de SBLs .
Bien sur que j'ai rodé sur les anciens post mais quelques questions me turlupinent !
Bien sur que le mieux en amplification sera des 135 , 250 , 180 ...
mais un 90 , 110 , 140 , 160 pourront t il les bouger ? Combien de db cette enceinte ?
quelles sont les précautions a prendre avant un achat ?
De mémoire , pour les essences : palissandre , black , hetre , d'autres ?
ne me parlez pas de ces fameuses " silver "

Le meilleur placement : mini/maxi en entraxe ( car j'ai un petit meuble bas pour les éléments ! )
Les côtes des caisses ?
pour les murs lateraux , le minimum d'espace ?
Entre les MK1 et MK2 , mis a part les HP " MS " pour les premières , j'ai pas tout capté sur les differences intérieures , est ce filtre identique , les avis restent évasifs , une fois il est dit que c'est kif kif , et une autres fois , il est dit que ça n'a rien a voir !
La mise en oeuvre m'inquiète un peu , en discutant avec d'anciens revendeurs Naim ,
mis a part Eddy , tous m'on dit que c'était très difficile , et que mal mise , c'était dans le pire . je suis pas un expert d'ou mes questions .
Le transport est il delicat ? si pas de cartons d'origine .
Après le transport que faut il refaire ?
Voila quand j'aurai potassé tout ça en pesant le pour et le contre , une fois le 180 vendu
je partirai a la recherche d'une paire .
pour la cote , c'est toujours l'offre et la demande bien sur mais a la louche , il y a une moyenne de 1200 euros selon l'état , la couleur , la provenance , et l'appétit du vendeur bien sur

merci pour le coup de main ...