Je ne sais pas si un post existe déjà, mais je propose de mettre ici les photos, ou liens, sur les installations les plus délirantes, les plus abouties, les plus "high end" que vous rencontrez sur eul' net ...
J'ouvre le bal avec quelques platines chez un mr un peu monomanique qui aime la couleur, et qui doit avoir...les moyens :
bon et ça n'a pas de fin, alors allez y voir vous même là CuongPham's Systems
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Peut on vraiemnt prendre du plaisir à écouter de la musique dans une pièce pareille ?
Moi, ça me fait froid dans le dos...
Dans le dernier numéro de Haute Fidélité, il y a un reportage chez un particulier avec une belle installation de tueur... (DCS en lecture CD, Kharma pour la partie pré/ampli, et les grosses Thiel je crois en enceintes, avec en plus une platine vinyle de compétition de prestige... )8|
Ce que j'aime le plus… c'est les jupettes à fauteuil.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
On ne voit pas le mur de gauche, ni le mur arrière. Si ça se trouve ils sont farcis de CD...
Clair en tout cas qu'avec tout le temps (et les moyens) du monde, ma pièce dédiée ne ressemblerait pas à ça...
Ce soir, j'essaye de vous mettre une photo de l'install de Haute Fidélité.. ça donne beaucoup plus envie.
Naitssance a écrit :
Mon dieu quelle horreur... Un plateau avec des jus de fruits et de l'eau pétillante... Ça devrait être interdit ces choses là
Ha oui tout à fait d'accord... manque plus qu'une tasse de verveine et on est à la maison de retraite "Le crepuscule des audiophiles"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC