après avoir inspecté hier le boitier de mon Nap250-2, j'ai découvert que ce dernier avait une rayure sur le coté surement faite lors de l'insertion du boitier dans mon rack.
Je suis vert .
Avez vous une recommandation pour atténuer ce défaut d'aspect? Même si ca ne se voit pas une fois dans le rack, je ne pense qu'à ca...
Merci
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
shawnforever a écrit :Avez vous une recommandation pour atténuer ce défaut d'aspect? Même si ca ne se voit pas une fois dans le rack, je ne pense qu'à ca...Merci
Je crois que la seule solution ....C'est de faire un prix en fonction !...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Si les dégâts sont très importants, tu vas chez un fournisseur de produits de finition automobile avec la pièce et tu fais faire la laque la plus proche en couleur. Ensuite il existe de la microbille de verre pour rendre l'effet granuleux.
Un pot d'un litre coûte dans les 50 à 70 € et tu l'applique au pinceau épais en tapotant ( comme un pochoir)
Ça ne parait pas méchant.
Le cirage noir devrait faire l'affaire.
Pour avoir fait un boitier Naim-like pour mon switch, je te déconseille de faire une retouche de peinture qui se verra forcément.
Si tu peins, il faut tout repeindre.
Modifié en dernier par moirasc le 24 mai 2011, 14:35, modifié 1 fois.
Marc a écrit :Mince on dit que les naimiens sont soigneux et après on se retrouve avec des boitiers dont les défauts sont maquillés au feutre et au cirage...
C'est dans ce sens qu'ils sont soigneux ...sinon , ils laisseraient le boitier en l'état..
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be