jeanpi a écrit :Alors, l'Akurate DS est à 4'620 € + TVA!
jeanpi et
Cela fait tout de même 5525 TTC pour la France...
D'apres Choukroun (qui jusqu'à present n'etait pas fan de la marque), il surclasse de loin tous les convertisseurs du marché... Je vais aller me rendre compte par moi même...
jeanpi a écrit :Alors, l'Akurate DS est à 4'620 € + TVA!
jeanpi et
Cela fait tout de même 5525 TTC pour la France...
D'apres Choukroun (qui jusqu'à present n'etait pas fan de la marque), il surclasse de loin tous les convertisseurs du marché... Je vais aller me rendre compte par moi même...
il doit également bien remplir les poches du revendeur à ce prix là
Beaucoup auront reçu ce matin le mail de Cymbiosis avertissant ici d'une augmentation imminente, le 1er octobre pour être précis, de 8.5% sur toute la gamme Linn hormis quelques exceptions.
Je sais que cela ne devrait concerner qu'une minorité d'entre nous. Mais à tout hasard.
Les prix peuvent augmenter de 8,5% en Angleterre, mais en Europe ils devraient baisser, vu que la livre Anglaise a perdu au moins 15% il me semble...avec le brexit.
F.
La livre est maintenant remontée à un niveau intermédiaire d'environ 1.18. Mais qui a déjà vu les prix catalogue baisser ?
Maintenus, parfois des années, mais baisser ? Allons, allons, soyons sérieux, je ne vois vraiment pas Linn France baisser ses prix alors que Glasgow aura augmenté les siens. Hey Saint-Etienne tu m'entends ? tu me lis ? Tu m'écoutes ? Fais quelque chose. Montre leur à tous que j'ai tort !
Chag -
Modifié en dernier par Chag le 14 sept. 2016, 21:10, modifié 2 fois.
Non, il s'agit toujours d'un représentant en France mais dépendant directement de Linn Glasgow !
D'ailleurs et puisqu'il est question de tarifs, j'ai trouvé anormal qu'il n'y ait pas eu ne serait-ce qu'une légère baisse de tarifs quand l'intermédiaire Linn France a été supprimé !
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!