Question de débutant : CD3.5 et alimentation

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Clarence Oveur
Membre poussin

Question de débutant : CD3.5 et alimentation

Message par Clarence Oveur »

Hello,

je viens d'acheter à un membre de ce forum une platine naim cd 3.5 et ainsi pour la première découvrir du matos Naim.
Déjà très content du rendu avec mon ampli kora, et ayant pu comparer chez Dsom, qui m'a vendu ce beau lecteur, cette platine avec et sans alim externe ( il avait une teddycap ), je vais bientôt recevoir la hicap cb vendue par gipath.
Par contre, comme je suis nouveau dans le monde Naim, je n'y connais vraiiment pas encore grand chose, et voilà t'y pas que gipath me dit que pour relier sa hi cap à sa cd5xs il lui fallait deux cables : un din/din 4 pin et un din/din 5 pin. Du coup, vu le peu d'explications sur la notice de ma cd3.5 quant au branchement à une hicap, je me demandais comment brancher ma future hicap cb à ma platine 3.5? Quels cables me faut-il? est-ce que le cable Din/Din 5 pin que gipath me fournit avec la hicap cb est suffisant? Faut-il que j'achète en plus un cable Din/Din 4 Pin comme gipath ?
filip63
Administrateur

Re: Question de débutant

Message par filip63 »

Si mes souvenirs sont exacts il faut seulement un SNAIC5 (240°) pour relier l'alim. au lecteur CD3.5.
L'autre câble est un interconnect DIN5 180° pour le relier à l'entrée CD d'un préampli.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Clarence Oveur
Membre poussin

Re: Question de débutant : CD3.5 et alimentation