Grosse évolution dans mon système

Avec
-Nac 252
-Supercap
-nDac
-Nap 250.2
Les ProAc vont être contentes

Ca rigole pas là !Micky89 a écrit :![]()
Gosse évolution dans mon système![]()
Avec
-Nac 252
-Supercap
-nDac
-Nap 250.2
Les ProAc vont être contente
LOL :-)Mehez a écrit :Et puis ta signature en dit long sur tes prochains upgrades!!! Un fraim Ouah
Merci Jacc !Jacc a écrit :Ca rigole pas là !Micky89 a écrit :![]()
Gosse évolution dans mon système![]()
Avec
-Nac 252
-Supercap
-nDac
-Nap 250.2
Les ProAc vont être contente![]()
Bravo !
Eh oui, c'est le petit désavantage du HDG Naim, les longues périodes de rodage !Micky89 a écrit :Merci pour vos messages!
Malheureusement pour un compte rendu, il faudra être patient (tout comme moi), car ça ne sera pas possible avant juillet-août 2012...
ça dépend des gouts, je trouve les dac en dessous des lecteurs cd, puis un 250 sert pas à grand chose en dessous de 60m² de moyenne des salons en france ..Mehez a écrit :en tous cas félicitations système d'exception
et c'est quoi sur un cd? c'est pas des fichiers informatiques? 10101010101010101?Mehez a écrit :Je t'invite a consulter le post dématérialisation
Oui il y a tjrs un support mais dans le cas du dematerialise cela devient des fichiers informatiques...
Oui, mais tu pousses le bouchon Maurice ...Wallace a écrit :et c'est quoi sur un cd? c'est pas des fichiers informatiques? 10101010101010101?Mehez a écrit :Je t'invite a consulter le post dématérialisation
Oui il y a tjrs un support mais dans le cas du dematerialise cela devient des fichiers informatiques...
Ouahhh je l'ai pas celui-là ! tu l'as téléchargé ou ?Wallace a écrit : [et c'est quoi sur un cd? c'est pas des fichiers informatiques? 10101010101010101?