- es-tu bien sûr que les cartes sont bien enfichées ?
- as-tu essayé d'inverser les fiches à l'entrée du préamp ?
- le strap d'origine est-il bien coupé sur les 2 voies ?
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Peut-être du jeu sur une des lamelles de connexion. Vérifier si les écartements des contacts sont réguliers. Éventuellement avec un bois d'allumette, émincé, diminuer si un espacement entre deux lamelles parait plus important .
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Possible aussi que l'encliquetage d'une des cartes sur le piton blanc soit insuffisant.
En maintenant le dessous de la carte principale pour éviter de la forcer; faire une pression sur le point d'ancrage de la carte phono déficiente pour voir.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
J'ai ouvert le 82 chaussé les cartes phono.
comme je ne voyais pas bien ou mesurer la tension, et comme aucune des cartes ne semble pas abimée, j'ai pris les tensions aux bornes des deux condos.
coté gauche 22v & 10v. coté droit 22v et 0V
si il y a de la tension c'est que la carte mère du NAC est ok?
ça pourrait donc bien être ce condo?
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
FPM a écrit :J'ai ouvert le 82 chaussé les cartes phono.
comme je ne voyais pas bien ou mesurer la tension, et comme aucune des cartes ne semble pas abimée, j'ai pris les tensions aux bornes des deux condos.
coté gauche 22v & 10v. coté droit 22v et 0V
si il y a de la tension c'est que la carte mère du NAC est ok?
ça pourrait donc bien être ce condo?
Possible, mais je pencherais pour un transistor (ZTX214)
J'ai eu le soucis par intermittence d'un canal qui ne fonctionnait pas; jusqu'à une coupure définitive ; dans mon cas c'était une soudure sèche sur une des cartes phono.