Un essai avec une bonne antenne ?
edit : je précise car sans une bonne antenne, on ne profite pas bien des tuners naim. Et c'est dommage de passer à côté.
Vends Tuner Nat03 [Vendu]
- nicolas
- Membre vétéran
-
- Membre junior
Re: Vends Tuner Nat03
Bonsoir Daniel,danielw4 a écrit :Marque : NAIM AUDIO (-------> Forcément :roll: :lol: )
Type : Tuner
Modèle : Nat03
Commentaires :
Je vais mettre des photos .......et j'ai changé mon abonnement et je n'ai plus de stations FM accessibles.
Que se passe-t-il là-haut pour que tu n'aies déjà plus de stations FM accessibles (hors qualité de réception)?
Patrick
-
- Membre cadet
alors tu écoutes la radio sur le web?
Je viens de m'acheter une G14 de chez Ron smith pour mon NAT101danielw4 a écrit :Salut PatrickVMBS83 a écrit :Bonsoir Daniel,danielw4 a écrit :Marque : NAIM AUDIO (-------> Forcément :roll: :lol: )
Type : Tuner
Modèle : Nat03
Commentaires :
Je vais mettre des photos .......et j'ai changé mon abonnement et je n'ai plus de stations FM accessibles.
Que se passe-t-il là-haut pour que tu n'aies déjà plus de stations FM accessibles (hors qualité de réception)?
Patrick
Je suis passé chez numéricable et la FM ne m'arrive plus. Je n'ai ni antenne de taoit ni antenne intérieure.....donc je me sépare de mon Tuner.
Mais vu le peu d'engouement, j'imagine que je ne suis pas le seul à ne plus avoir la FM à la maison.
daniel

http://ronsmithaerials.com/catalogue/G14.php
- love_leeloo
- Membre émérite
- love_leeloo
- Membre émérite