Bonjour,
il semblerait que les transistors de puissance montés sur la carte d'amplification de mon Nait3 soient introuvables.
Quelqu'un d'entre vous peut-il me donner un lien où adresse ou l'on puisse se procurer ces fameux transistors?
Peut-être dans un fond de tiroir? lol
Peut-on les remplacer par des équivalents hauts de gamme?
Merci
Apogée
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
Rassure-moi : ce Nait3 dont les transistors de puissance sont aussi rares que ... chers, c'est quand même pas celui que tu as mis en vente, et que tu voulais m'échanger contre ma superbe Hicap des fois ??
Blague à part, tu devrais préciser pour éviter le renouvellement d'un quiproquo à propos de celui que tu as mis en vente (avec une superbe photo ) !
Cordialement,
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
NON en fait j'en ai deux des nait 3....
celui-ci je l'ai acheté sur le bon coin avec mon cd3 hs aussi mais réparé depuis par Franck.
Je suis honnête, je ne me permettrais pas de vendre du matos hs.
Ton hicap chrome, tu me la prête pour test?
A+
Gilles
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
apogee a écrit :Bonjour,
il semblerait que les transistors de puissance montés sur la carte d'amplification de mon Nait3 soient introuvables.
Quelqu'un d'entre vous peut-il me donner un lien où adresse ou l'on puisse se procurer ces fameux transistors?
Peut-être dans un fond de tiroir? lol
Peut-on les remplacer par des équivalents hauts de gamme?
Merci
Apogée
Slt,
on peut les remplacer par des BD 743 les NA005,
je possède 2 paires de NA005 appairés , qui viennent de nait , et aussi des BD 743 mais pas par paire, donc non appairés par naim