Auditorium à Bordeaux ?
- RV
- Membre émérite
Auditorium à Bordeaux ?
Hello,
Il est possible que j'ai un peu de temps mardi prochain en fin d'après-midi à Bordeaux. Y-a-til un auditorium recommandable ?
à+
Hervé.
Il est possible que j'ai un peu de temps mardi prochain en fin d'après-midi à Bordeaux. Y-a-til un auditorium recommandable ?
à+
Hervé.
- RV
- Membre émérite
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: Auditorium à Bordeaux
Il y a Club Hifi mais je ne l'ai pas testé personnellement. Je connais juste un bordelais qui a tout acheté chez eux.
http://enceinte-bw-proac-rotel-chaine-h ... b-hifi.fr/
http://enceinte-bw-proac-rotel-chaine-h ... b-hifi.fr/
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- RV
- Membre émérite
Merci Pascal,
Mais, j'ai fait un up pour ce fil pour rien, désolé.
Je viens d'apprendre que tous les hôtels sont complets à Bordeaux, et je rentrerai sur Paris mardi soir.
Voir le bon coté, peut-être aurai-je le temps de passer chez AC, avant de repartir sur Lille mercredi.
à+
Hervé.
Mais, j'ai fait un up pour ce fil pour rien, désolé.
Je viens d'apprendre que tous les hôtels sont complets à Bordeaux, et je rentrerai sur Paris mardi soir.
Voir le bon coté, peut-être aurai-je le temps de passer chez AC, avant de repartir sur Lille mercredi.
à+
Hervé.
- romeo377
- Membre senior
Effectivement c'est le seul revendeur Naim de Bordeaux. J'ai été plusieurs fois chez eux pour acheter des câbles et accessoires. J'ai réalisé une écouté sur 202+200. Je pense qu'ils n'ont pas la série 500 en écoute.
Un des associé et très sympa, l'autre vraiment pas. Je travaille à 2 pas, je passe souvent devant.
Qu'est ce que tu souhaite écouter?
Un des associé et très sympa, l'autre vraiment pas. Je travaille à 2 pas, je passe souvent devant.
- RV
- Membre émérite
romeo377 a écrit :Effectivement c'est le seul revendeur Naim de Bordeaux. J'ai été plusieurs fois chez eux pour acheter des câbles et accessoires. J'ai réalisé une écouté sur 202+200. Je pense qu'ils n'ont pas la série 500 en écoute.
J'y serai passé comme ça pour voir ce qu'il y avait. j'aime assez cette démarche qui permet parfois de découvrir des appareils.
Malheureusement, depuis, je me suis aperçu que tous les hôtels de Bordeaux étaient pleins à cause d'un congrès HLM, donc retour vers paris en fin d'aprèm.
à+
Hervé.
- romeo377
- Membre senior
Essaie les chambres d'hôtes, sur Bx c'est mieux que les hôtels moyen de gamme. Par exemple la Maison Bord'eaux Rue Albert Barraud est super. Ou une dont j'ai oublié le nom au 90 cours Aristide Briand (près de la gare).
- RV
- Membre émérite
Auditorium à Bordeaux
Merci pour tes adresses, j'en prends bonne note si je reviens prochainement à Bordeaux ce que j'espère. Pour cette fois j'avais déjà tout changé en cata. Il ne restait qu'une ch dans mon hôtel parisien habituel.
À+
Hervé.
À+
Hervé.
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Nouvel auditorium BORDELAIS
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM