help help,
je suis à la recherche des derniers composants manquant pour enfin pouvoir réparer un Nait 3 que j'ai récupéré grillé (ce n'est pas celui que je viens de vendre).
il me faudrait:
une paire de: ztx652
ztx384
ztx752
Voilà si quelqu'un pouvait me dépanner,je serais le plus heureux des audiophiles.
Apogée
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
Quand tu l'auras réparé, si tu le vends, pense à love_leeloo en priorité, il est si malheureux d'avoir raté ton nait 3 si guilleret ( pas tristounet, lui !)
Et je m'incline :tu as vendu le premier !
Bravo
Gérald
(C'est sûrement grâce à la photo ...)
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
pour les ztx :
- les 652 et 752 se trouvent sur eBay (les 653 et 753 sont des équivalents)
- les 384 peuvent être récupérés sur des cartes NA328 (entrée ligne à niveau variable) qui sont inutiles et anti-musicales.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
apogee a écrit :Merci à tous pour vos investigations,
je vois que j'ai a faire à des PRO;
Par contre si quelqu'un a ce genre de composants,je suis preneur.
Gilles
J'ai ce qu'il faut, mais je les garde pour l'instant. Le ZTX384 sont suffisament rare pour être gardés précieusement ainsi que les ZTX214
Salut Franck,
je conçois que tu gardes tes "driver",c'est pas grave,je vais de débrouiller seul pour en trouver.
D'autres forumeurs vont peut-être m'en proposer!!!!
Gilles
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.