Recherche CDX2 ou CD5XS [Annulé]
- Gnus
- Membre vétéran
Re: Recherche CDX2 ou CD5XS
S'il a pour seule fonction d'alimenter ton DAC, un 5XS parait amplement suffisant.
Nova / P3ESR
Mu-So
- GVTahiti
- Membre émérite
Bonjour Bruno,
Pour me faire pardonner le papier-peint ...
Y'a un CDX2 qui me faisait de l'oeil, là
http://www.ebay.co.uk/itm/290614061791? ... 1438.l2649
mais j'ai déjà trop investi cette année, j'ai besoin d'une pause ...
Il m'a l'air pas mal, et d'un prix correct d'autant que la dernière version avec sortie digitale court pas encore les rues.
Mais il faut pas trainer à te décider, reste que 24h !
Et puis au moins, si tu l'achètes, je pourrai toujours te le racheter lorsque tu le revendras ...
Gérald
Pour me faire pardonner le papier-peint ...
Y'a un CDX2 qui me faisait de l'oeil, là
http://www.ebay.co.uk/itm/290614061791? ... 1438.l2649
mais j'ai déjà trop investi cette année, j'ai besoin d'une pause ...

Il m'a l'air pas mal, et d'un prix correct d'autant que la dernière version avec sortie digitale court pas encore les rues.
Mais il faut pas trainer à te décider, reste que 24h !
Et puis au moins, si tu l'achètes, je pourrai toujours te le racheter lorsque tu le revendras ...

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre émérite
tu veux rester chez naim?
ou pourquoi pas regarder ailleur?
ou pourquoi pas regarder ailleur?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre junior
Mehez a écrit :Je souhaite ajouter a mon installation 100% delaterialisée un lecteur CD disont pour tempérer mon type d'écoute
Alors je cherche un lecteur Naim a associer à mon DAC. CDX2 ou CD5 XS avec sortie numérique
J'ai quelques exigences:
- lecteur a retirer en main propre uniquement (max 3h "de vol" en TGV depuis Lille)
- lecteur en parfait état de fonctionnement
- lecteur en parfait état cosmétique
- lecteur avec carton et emballages d'origine
- lecteur 1ère main avec facture d'achat
- lecteur avec tout ses accessoires
- essais chez revendeur avant achat
- lettre de cession du vendeur
Je ne suis absolument pas pressé, et suis conscient d'être exigeant![]()
L'idéal ce serait de trouver sur le NPDC
Dans ce cas, va chez le revendeur le plus proche et achètes neuf.
UnitiQute - Rega R7
- GVTahiti
- Membre émérite
Alors quoi, Bruno ... la "malle Ostende-Douvre", elle fonctionne plus par beau temps ...
Fais un saut (sceau ? sot ? seaux ?...) chez les Brittons ... et tu devrais quand même y gagner quelques roros !
(emmène pas Wafette ... elle est capable de revenir avec du papier-peint à très petites fleurs "Laura Ashley" ...)
Gérald
Fais un saut (sceau ? sot ? seaux ?...) chez les Brittons ... et tu devrais quand même y gagner quelques roros !
(emmène pas Wafette ... elle est capable de revenir avec du papier-peint à très petites fleurs "Laura Ashley" ...)
Gérald

Gérald

- Gnus
- Membre vétéran
Ça sent le vécu !GVTahiti a écrit : (emmène pas Wafette ... elle est capable de revenir avec du papier-peint à très petites fleurs "Laura Ashley" ...)
Gérald

Nova / P3ESR
Mu-So
- GVTahiti
- Membre émérite
Presque, presque ... mais c'était ... il y a plus de trente ans ...Gnus a écrit :Ça sent le vécu !GVTahiti a écrit : (emmène pas Wafette ... elle est capable de revenir avec du papier-peint à très petites fleurs "Laura Ashley" ...)
Gérald
Et c'était pas pour ramener du Naim ... à l'époque, c'était plutôt "à nous les petites anglaises" que "à nous les petites (électroniques) anglaises" ...

Gérald

- Gnus
- Membre vétéran
Il me semble que Daniel53 vend un 5XS répondant à toutes tes exigences !!! Son seul défaut est d'être dans le 53...
Nova / P3ESR
Mu-So
- gaby63
- Membre senior
Si je ne dis pas de bétise le fabricant expédie bien ses produits vers l'importateur ensuite vers le détaillant alors un transport de plus ou de moins 

- philhifi
- Membre vétéran
De plus , visiblement , il est encore sous garantie ! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Gnus
- Membre vétéran
C'est dans la région d'Angers... Donc jouable pour un ch'ti du nord, non ?
Nova / P3ESR
Mu-So
- filip63
- Administrateur
- gaby63
- Membre senior
c'est pas faux et c'est pour cette raison que j'ai préféré m'orienter sur un vrai drive
- RV
- Membre émérite
Recherche CDX2 ou CD5XS
+1gaby63 a écrit :c'est pas faux et c'est pour cette raison que j'ai préféré m'orienter sur un vrai drive
Et c'est d'ailleurs ce qui me chagrine dans la démat, il n'y a pas vraiment d'équivalent... Que ce soit chez Naim, Linn ou même ailleurs...
Je suis vraiment curieux de comparer l'Akurate DS en sortie analogique et via le n-DAC. La sortie S/PDIF est apparue sur cette 2ème version de l'Akurate.
à+
Hervé
Sent from my iPhone using Tapatalk
- RV
- Membre émérite
Recherche CDX2 ou CD5XS
Exactement la même chose. L'un est le mot français et l'autre anglais.BruNaim a écrit :Un drive seul, c'est uniquement un lecteur qui doit être associé a un DAC?
J'ai déjà lu le mot "transport" c'est la meme chose?
et comme tu le dis, c'est un lecteur sans DAC intégré.
À+
Herve.
Sent from my iPhone using Tapatalk