Quel serait la meilleur association avec mon NAC72
_un cd2
_un cdi.......?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Apogée
Les deux. Difficile de généraliser; chaque CD2 est un peu différent d'un autre CD2; idemapogee a écrit :Bonjour à tous,![]()
Quel serait la meilleur association avec mon NAC72
_un cd2
_un cdi.......?![]()
Apogée
Salut roméo,romeo377 a écrit :Bonsoir,
je relance le sujet concernant la "pérennité" d'un lecteur cd qui a 20 ans. Sans parler des qualités intrinsèques des CDI vs CD2, lequel des 2 lecteurs est le plus facile à réparer (réparable en l'état actuel des stocks de pièces de rechange dispo)?
ce serait dommage d'investir 600-700€ dans un lecteur non réparable dans 3 mois.....
Après avoir écouté le CDI à Mâcon j'ai été vraiment bluffé!! Du coup je songe peut-être à changer mon CD3....
Je préfèrerais le chargement frontal du CD2. J'ai adoré le CDI, je ne connais pas le CD2. Qu'en est il de la fiabilité / facilité de réparation / disponibilité des pièces concernant ces 2 modèles??
Merci par avance!
Salut philip,filip-63 a écrit :ça dépend le la mécanique embarquée. Le CDI écouté à Macon a une CDM9Pro, increvable mais moins facile à réparer que la CDM9/44 des autres.
Il y a aussi des CD2 avec CDM9Pro (j'en ai un exemplaire).
Pour la pérenité, oui (CDM4/21 ou 27)filip-63 a écrit :Tu parles de ceux qui ont une CDM4/27, franck ?
Pardon, tu as répondu à ma question avant que je la posefranck0303 a écrit :Pour la pérenité, oui (CDM4/21 ou 27)filip-63 a écrit :Tu parles de ceux qui ont une CDM4/27, franck ?
Et puis, mais la c'est un avis personnel, je préfére la musicalité plus douce et vivante et articulé des CDI/CDM4 à ceux des CDI/CD9Pro à la musicalité plus transparente, claire et dynamique mais finallement moins vivante