Cherche Snaic 4 [Trouvé]
-
- Membre poussin
Cherche Snaic 4 [Trouvé]
Bonjour,
Je recherche un snaic 4 gris ou noir pour relier une HC à un SN......
Je recherche un snaic 4 gris ou noir pour relier une HC à un SN......
CD5XS / Dac nuforce 100 /MBpro / Heed Obelisk SI3 / Mulidine Cadence / Cables Cardas / Barrette et cordons secteurs Gigawatt
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Cherche Snaic 4
Salut ,
si tu n'as pas peur d'acheter "in UK" , tu en as un "black" (soi-disant meilleurs que les "Greys") en achat immédiat sur eBay UK , si les enchères t'intéresse , il y a un "Black" ici , , a toi de voir , sachant que neuf , il faut compter dans les 150€ !![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

si tu n'as pas peur d'acheter "in UK" , tu en as un "black" (soi-disant meilleurs que les "Greys") en achat immédiat sur eBay UK , si les enchères t'intéresse , il y a un "Black" ici , , a toi de voir , sachant que neuf , il faut compter dans les 150€ !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- philhifi
- Membre vétéran
Tu peux aussi , et ce serait peut être plus simple , contacter Bruno Legast , qui a plusieurs câbles à la vente , et voir avec lui s'il a celui que tu recherches ! 

-
- Membre poussin
OK merci pour les idées. Je vais privilégier l'option forum pour commencer...
CD5XS / Dac nuforce 100 /MBpro / Heed Obelisk SI3 / Mulidine Cadence / Cables Cardas / Barrette et cordons secteurs Gigawatt
- nunusk
- Membre junior
Hello !
J'ai un gris qui traine depuis quelques jours....
Si ça te dit, MP !

J'ai un gris qui traine depuis quelques jours....
Si ça te dit, MP !

Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
-
- Membre poussin
MP donc... 

- lolo63
- Membre poussin
Bonjour,
Je recherche également à relier une HC à un SN... sur la doc du SN, il faut 2 cordons.
J'ai déjà le SNAIC 5 mais donc apparemment il faut aussi un SNAIC 4 !!!
Quelqu'un peut-il me dire pour info ce que véhicule chacune de ces 2 liaisons SNAIC 4 et 5 ???
Merci,
Lolo
Je recherche également à relier une HC à un SN... sur la doc du SN, il faut 2 cordons.
J'ai déjà le SNAIC 5 mais donc apparemment il faut aussi un SNAIC 4 !!!
Quelqu'un peut-il me dire pour info ce que véhicule chacune de ces 2 liaisons SNAIC 4 et 5 ???
Merci,
Lolo
Pioneer SACD-Chord Coax numérique-Supernait-Chord odyssey2-Cabasse Ibiza MT350-93dB
- filip63
- Administrateur
Il y a une repro de la doc montrant le cablage des sortie DIN4 et DIN5 d'une hicap là : viewtopic.php?f=3&t=8974&start=15lolo63 a écrit :Bonjour,
....Quelqu'un peut-il me dire pour info ce que véhicule chacune de ces 2 liaisons SNAIC 4 et 5 ??? ....
en gros dans le 4 il passe le signal et dans le 5 le signal et l'alim.

- philhifi
- Membre vétéran
- lolo63
- Membre poussin
Je ne comprends pas dans ce cas l'intérêt d'avoir les 2 liaisons si le snaic 5 permet de tout transiter ?
...à moins que...
si j'ai bien compris : la HC sert à shunter l'alim du pré du SN !!! non ? je me trompe ? donc l'alim de la HC 24 volts passe par le Snaic 5 pour shunter l'alim du pré du SN, mais je ne comprends pas l'intérêt de transiter aussi le signal du SN vers la HC (à priori par le snaic 5) et de le faire revenir dans le SN (par le snaic 4 ???). Peut-on m'éclairer !!! svp.
Merci de votre aide.
...à moins que...
si j'ai bien compris : la HC sert à shunter l'alim du pré du SN !!! non ? je me trompe ? donc l'alim de la HC 24 volts passe par le Snaic 5 pour shunter l'alim du pré du SN, mais je ne comprends pas l'intérêt de transiter aussi le signal du SN vers la HC (à priori par le snaic 5) et de le faire revenir dans le SN (par le snaic 4 ???). Peut-on m'éclairer !!! svp.
Merci de votre aide.
filip-63 a écrit :Il y a une repro de la doc montrant le cablage des sortie DIN4 et DIN5 d'une hicap là : viewtopic.php?f=3&t=8974&start=15lolo63 a écrit :Bonjour,
....Quelqu'un peut-il me dire pour info ce que véhicule chacune de ces 2 liaisons SNAIC 4 et 5 ??? ....
en gros dans le 4 il passe le signal et dans le 5 le signal et l'alim.
Pioneer SACD-Chord Coax numérique-Supernait-Chord odyssey2-Cabasse Ibiza MT350-93dB
- filip63
- Administrateur
On en a parlé plusieurs fois sur le site. (viewtopic.php?t=249, viewtopic.php?f=3&t=4000). La question est encore évoquée là : viewtopic.php?f=3&t=8974.lolo63 a écrit :Je ne comprends pas dans ce cas l'intérêt d'avoir les 2 liaisons si le snaic 5 permet de tout transiter ?
...à moins que...
Merci de votre aide.
Un peu de lecture ...

- lolo63
- Membre poussin
Merci, c'est très instructif même si je n'ai pas tout capté...
Cependant, j'ai effectivement besoin d'un snaic 4 !
Pour le choix , il y a les modèles Naim :
Gris = ancienne gamme
Noir = nouveau modèle (est-il meilleur ?)
Que dire des compatibles Naim ? certains ont essayés ? des avis svp ?
Comme ceux vendus par Flashbacksales ou ARsound par exemple ?
Autre ???
Cependant, j'ai effectivement besoin d'un snaic 4 !
Pour le choix , il y a les modèles Naim :
Gris = ancienne gamme
Noir = nouveau modèle (est-il meilleur ?)
Que dire des compatibles Naim ? certains ont essayés ? des avis svp ?
Comme ceux vendus par Flashbacksales ou ARsound par exemple ?
Autre ???
- filip63
- Administrateur
Le gris est moins cher. Le noir est sensé être meilleur, mais c'est discutable sur les olive et chrome.
Dans les marques alternatives le Flashback Sales en uk est bien placé en rapport Q/P (http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... ables.html).

Dans les marques alternatives le Flashback Sales en uk est bien placé en rapport Q/P (http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... ables.html).

- filip63
- Administrateur
-
- Membre poussin
Snaic4 black reçu et marié avec le snaic5 gris de la HC : ça a l'air de marcher
Merci à tous
eric

Merci à tous
eric