Mes questions
1 : ma maison est elle hantée?
2 : mon lecteur est il hs?
3: c'est réparable docteur?
4: j'habite près de Tours, ou puis je emmener mon cdi pour réparation (si c'est possible)?
Merci par avance pour votre aide

Salut Legrand, il est fermé depuis plusieurs mois....legrand a écrit :a Tours il y avait un excellent revendeur naim
c'est meme la bas que j'ai achete mon premier cdi
dug a écrit :... appelle immédiatement "Ghostbuster"![]()
A+
Dug
le saint a écrit : 1 : ma maison est elle hantée?
4: j'habite près de Tours, ou puis je emmener mon cdi pour réparation (si c'est possible)?
Bonsoir à toi,le saint a écrit :Salut à tous, mon lecteur Cdi présente de drôles de signes de "faiblesses" : à froid (parfois) dès que j'engage la lecture d'un cd, le son est "sourd, craquant bref assez dégueu", généralement il reste sous tension en permanence et ce problème ne se manifeste pas. Par contre, sous tension j'ai de manière assez réguliére un affichage étrange du type 99 ou 7 ou n'importe quel chiffre sur l'afficheur, il arrive aussi que les boutons en facade play et stop soient allumées rouge en même temps....et enfin si je laisse un cd à l'intérieur il peut (mais rarement) se remettre en lecture tout seul!
Mes questions
Peut-être pas !michel1960 a écrit :Relativisons quand meme Shadrap, il y des gens qui meurent en ce moment... mais heureusement je pense que c'est du second degré!
Remarque sans aucune méchanceté de ma part
Merci beaucoup Franck pour cette nôte d'espoir, connais tu quelqu'un dans la région centre (Tours Orléans etc) capable de voir ce genre de problème?franck0303 a écrit :Bonsoir à toi,le saint a écrit :Salut à tous, mon lecteur Cdi présente de drôles de signes de "faiblesses" : à froid (parfois) dès que j'engage la lecture d'un cd, le son est "sourd, craquant bref assez dégueu", généralement il reste sous tension en permanence et ce problème ne se manifeste pas. Par contre, sous tension j'ai de manière assez réguliére un affichage étrange du type 99 ou 7 ou n'importe quel chiffre sur l'afficheur, il arrive aussi que les boutons en facade play et stop soient allumées rouge en même temps....et enfin si je laisse un cd à l'intérieur il peut (mais rarement) se remettre en lecture tout seul!
Mes questions
1 : Non
2 : Non
3 : Oui
4 : .....![]()
Le CDI est un lecteur (si CDM4/21) dans tous les cas réparable. Ton souci de son craquant à froid est certainement le TDA1541A HS.
Pour l'afficheur, un défaut d'alim (régulateur) à verifier.
Bref, rien de bien méchant
Franck