Télécommande NVI (partiellement) HS : Help !

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Télécommande NVI (partiellement) HS : Help !

Message par GVTahiti »

Bonjour à Tous,

J'ai bêtement laissé choir la télécommande de mon NVi de la table du salon ... :rouge:
Elle a pas aimé : elle se venge en ne voulant plus commander le NVi, par contre, pour les commandes HiFi (SN, CD, ...) pas de problème, ça fonctionne !

Bien sûr, rien trouvé quant à la résolution de ce problème dans le %*µù£$!0# manuel naim du NVi :nonon: :pleur4:

Quelqu'un a-t-il déjà connu la même mésaventure ?
C'est grave docteur ? (Faut_il en acheter une neuve tout de suite ??) :rougefaché:
Y a-t-il une manip pour relancer la petite bête (reset, raz, ...) ?

Merci pour votre aide <:)

Gérald

PS : si quelqu'un a un contact mail (France ou UK) pour essayer d'obtenir un diagnostic et, si possible, une manipulation de nature à réveiller cette %?ù£$µ*@# de télécommande, je suis bien sûr preneur ... de Tahiti, y'a que le mail pour s'en sortir :(
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Re: Télécommande NVI (partiellement) HS : Help !

Message par GVTahiti »

Bonjour,

Mon problème est résolu : telcon comme neuve et parfaitement opérationnelle à la suite d'un dépannage en ligne avec Salisbury, grâce à un contact aimablement indiqué par BruNaim ... merci à lui ! :1010:

Et je vous fait partager l'explication de la panne : la telcon NVi présente la particularité de pouvoir être synchronisé sur différents canaux, au contraire des narcom4.
Et en tombant ... elle peut se désynchroniser en changeant sauvagement de canal ! :|
Voilà pourquoi elle continuait à fonctionner en HiFi, mais plus avec le NVi.
Une séquence de touche à tapoter dans une séquence bien précise et ... tout rentre dans l'ordre : synchronisation rétablie !

Trop top, ce NVi :super:

Gérald :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Ivan35
Membre junior

Re: Télécommande NVI (partiellement) HS : Help !

Message par Ivan35 »

Salut , trop cool :cool: Ne perds pas la manip au cas où ... J'ai une télécommande d'avance également . Bonne journée :)
Répondre