Vds Naim CD5i [Périmé]
Vds Naim CD5i [Périmé]
Type : Lecteur CD
Modèle : CD5i
Prix de vente : 600 €
Numéro série ou année : 225XXX ( 2004 )
Première main ? OUI
Date, lieu et prix d'achat : 2004 chez Alain Choukroun, Paris 15
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : tres bon
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation, puck et Vis de transport télécommande et piles .
Lieu où se trouve le matériel : Paris 10
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, prix a renseigner
Je me sépare de mon loncteur apres de fiers services. Il est en bon etat, malgr" un tout petit eclat de peinture sur la facade du tiroir (voir photo)
Modèle : CD5i
Prix de vente : 600 €
Numéro série ou année : 225XXX ( 2004 )
Première main ? OUI
Date, lieu et prix d'achat : 2004 chez Alain Choukroun, Paris 15
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : tres bon
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation, puck et Vis de transport télécommande et piles .
Lieu où se trouve le matériel : Paris 10
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, prix a renseigner
Je me sépare de mon loncteur apres de fiers services. Il est en bon etat, malgr" un tout petit eclat de peinture sur la facade du tiroir (voir photo)
- naim71
- Membre émérite
Re: A vendre Naim CD5i
Premier message et c'est une PA
Désolé l'ami mais il me semble que la trappe de ton lecteur n'est pas franchement alignée !
Oups !!!

Désolé l'ami mais il me semble que la trappe de ton lecteur n'est pas franchement alignée !
Oups !!!
- Baskerville
- Membre vétéran
Je ne connais pas les "black", mais je ne suis pas sûr que le coffret soit remontant sur les côtés.

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- naim71
- Membre émérite
C'est juste un effet optique de perspertive !!!
Arf lll c'est la dégénérescence maculaire, due à nos grands âges
Arf lll c'est la dégénérescence maculaire, due à nos grands âges

- Baskerville
- Membre vétéran
Ouf, je comprend mieux, me voila rassuré!!

Scary Mansion
Scary Mansion
- naim71
- Membre émérite
Pourtant, tu sais bien, dans la pub ils disent : quand les lignes droites se déforment 

- Baskerville
- Membre vétéran
Quand j'ai vu ces photos, j'ai immédiatement pensé à ça:

Scary Mansion
Scary Mansion
- Naitssance
- Membre vétéran
- nicolas
- Membre vétéran
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, ben s'il reste parmi nous, c'est qu'il a vraiment un heureux caractère, Boris7645 !!
Après un tel accueil ...
Mais faut dire aussi : s'immiscer ainsi dans nos intimités sans même se présenter et avec en plus un CD5i travaillé à l'ouvre-boîtes ...
(on dirait pas que c'est le tiroir affaissé, plutôt la la façade qui est un peu déboitée, non ?)
... il l'a bien cherché !
Et le pire, c'est que l'on n'a jamais une seconde chance de faire une première impression !!
Gérald
Après un tel accueil ...

Mais faut dire aussi : s'immiscer ainsi dans nos intimités sans même se présenter et avec en plus un CD5i travaillé à l'ouvre-boîtes ...

(on dirait pas que c'est le tiroir affaissé, plutôt la la façade qui est un peu déboitée, non ?)
... il l'a bien cherché !

Et le pire, c'est que l'on n'a jamais une seconde chance de faire une première impression !!

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

Ah pardon je croyais que cetais un forum de petites annonces, j'avais pas compris qu'il fallait raconter sa vie avant de pouvoir pretendre vendre un truc sans se faire tailler par les habitués. Sincerement desolé detre venu m'immiscer dans l'intimite de vos ordis, la faute a une pauvre annonce, sur laquelle vous n'etiez pas obliger de cliquer.
Mes plus plates excuses de me'tre intriduit sans crier gare dans vos paisibles foyers naimistes.
Mes plus plates excuses de me'tre intriduit sans crier gare dans vos paisibles foyers naimistes.
- filip63
- Administrateur
boris, à la limite peu importe la forme, mais il y a manifestement un problème avec cet appareil qui semble endomagé sur les photos (et pas seulement une petite trace en bas du tiroir)

-
- Membre senior

C'est mal partis

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- filip63
- Administrateur
et, en plus, nous ne sommes pas un site de P.A. ! Par contre nous proposons un service de P.A. aux membres qui se sont inscrits pour échanger, discuter ...

- Playchess
- Membre junior
Tu es bienvenue Boris pour nous faire rire

Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch