J'ai l'Oyade qui ne me sert plus depuis que l'Audiophilléo directement branché sur le DAC. Il a, ici même, été souvent préféré au DC1. Mais c'est un RCA/RCA.
Désolé, mais pourquoi ... ??
Si tu as trouvé ce DC1 BNC-BNC que tu cherchais , tu devrais au contraire être ravi
Mais il me semblait que tu avais liquidé tout ton matériel naim à l'occasion d'une vente groupée que j'avais même quelque peu perturbée à propos d'une Supercap ...
Tu y reviens ?
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Non non, c'était un ancien post qui datait de 2011, et j'avais effectivement trouvé ce que je cherchais en fin d'année. Mais comme tu le faisais judicieusement remarqué, j'ai depuis revendu tout mon matériel Naim pour passer à la dématérialisation chez Linn. Depuis, je ne me pose plus trop de questions "audiophiles", ce qui je pense est plutôt bon signe :-)
Mais je ne continue pas moins à être un fervent lecteur du forum !
C'est en fait mon seul regret : j'ai moins de sujets de discussion avec les adeptes de ce forum...