Marque : NAIM AUDIO (-------> Forcément :roll: :lol: ) c'est le formulaire qui le dit !
Type : intégré
Modèle : Nait1
Prix de vente : 370 €
Numéro série ou année : 26093
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : The dock on the Bay il y a quelques mois...
Facture conservée ? via paypal, Yes I suppose. (il m'a coûté plus cher...)
Etat du matériel : Excellent, fonctionnement nominal
Carton d'origine conservé ? Non, mais je prévois un emballage de type Fort Knox si besoin
Livré avec : cordon secteur + prise stanfard et la prise secteur originelle en complément
Lieu où se trouve le matériel : Paris Sud
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, port compris en France métropolitaine
Commentaires :
Quoi de plus naturel que proposer un Nait1 sur le forum idoine ?
Après avoir comparé deux modèles (diode rouge), l'un deux est parti respirer le bon air Auvergnat pour une petite séance de recapage. Les deux modèles avaient le même parcours, à savoir un seul propriétaire et semble t'il, une utilisation light.
Pas de différence notable au niveau audio (mais je dois être sourd pour me contenter d'un Nait1) à un point tel qu'il a fallu que je me décide après quelque discussion, à l'envoyer en recapage... les deux fonctionnent farpaitement.
Quelle est alors la différence entre les deux modèles ? Celui qui est à vendre possède une petite rayure sur le capot ! C'est tout. Elle est facilement masquable mais j'ai péféré ne rien toucher et on la distingue quand on le nez dessus ...
Prix : 370 euros, port compris en France métropolitaine (emballage qui-va-bien et assurance sur une base d'une valeur de 500 euros, inclus dans le prix).
A vous lire en espérant qu'il trouvera repreneur chez un Naimiste !
fr