Bonjour,
Je cherche une HICAP 220 ou 230 volts.
Merci
BG
Cherche Hicap [Trouvé]
-
- Membre poussin
Cherche Hicap [Trouvé]
Modifié en dernier par Ber43 le 20 déc. 2011, 18:35, modifié 1 fois.
NAP 250 BC, NAC 82 sur HICAP BC, CDX , NAT 03, Head Line sur NAPSC, enceintes LINN KABER, platine XPression III Project
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: CHERCHE HICAP
Là au moins, c'est clair, net et, précis ...
J'veux une hicap, n'importe laquelle si elle se nourrit au 220/230v !
Quelques détails, mon bon Monsieur : Chrome, Olive, Black, dans son jus ou rajeunie ("recappée"), y'a urgence ou pas trop, ...
Moi, j'en aurais bien une, mais elle est toute noire ...
et j'me tâte encore pour savoir si j'la vends ou si j'lui offre d'abord des vacances au soleil ...
Gérald
J'veux une hicap, n'importe laquelle si elle se nourrit au 220/230v !
Quelques détails, mon bon Monsieur : Chrome, Olive, Black, dans son jus ou rajeunie ("recappée"), y'a urgence ou pas trop, ...

Moi, j'en aurais bien une, mais elle est toute noire ...
et j'me tâte encore pour savoir si j'la vends ou si j'lui offre d'abord des vacances au soleil ...

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre poussin
Re: Cherche Hicap
Merci Gérald,
Ce que je cherche c'est une HICAP en bon état, si possible Olive, le moins cher possible. Chrome, olive ou black, je ne pense pas que ça ait une incidence sur le fonctionnement, ce serait plutôt une affaire esthétique et d'ancienneté. Vous pouvez faire une offre de prix, si ça me convient je suis preneur de suite.
Cordialement à vous.
Bertrand
Ce que je cherche c'est une HICAP en bon état, si possible Olive, le moins cher possible. Chrome, olive ou black, je ne pense pas que ça ait une incidence sur le fonctionnement, ce serait plutôt une affaire esthétique et d'ancienneté. Vous pouvez faire une offre de prix, si ça me convient je suis preneur de suite.
Cordialement à vous.
Bertrand
-
- Membre poussin
Merci de votre avis d'expert.
Pour alimenter un NAC 102.
A bientôt.
Bertrand
Pour alimenter un NAC 102.
A bientôt.
Bertrand
- jeanpi
- Membre émérite
Ce n'est que de l'esthétique donc...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre poussin
Merci Bruno
NAP 250 BC, NAC 82 sur HICAP BC, CDX , NAT 03, Head Line sur NAPSC, enceintes LINN KABER, platine XPression III Project
- jeanpi
- Membre émérite
On en a déjà parlé...un petit bout de fil de cuivre dans les 2 pins du haut...c'est tout. On peut aussi le fabriquer avec une vieille fiche Din 5 en pontant les 2 pins supérieurs!
Bon, c'est moins joli
Bon, c'est moins joli

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre poussin
Merci Jeanpi,
Tu confirmes ce que je pensais. Je vais réaliser ce pont.
Bertrand
Tu confirmes ce que je pensais. Je vais réaliser ce pont.
Bertrand