LED NAC52
-
- Nouveau
LED NAC52
Bonsoir à tous,
Je viens de mettre en place mon tout nouveau NAC 52 et supercap achetés sur le forum. J'avoue que je me suis trompé sur le sens du burndy et ça n'est peut etre pas sans conséquences...mais bon : les leds MONO et MUTE ne fonctionnent pas. Tout le reste marche parfaitement, les autres leds, le mute d'ailleurs, mais la lumière ne fremit pas...Un diagnostic ?
Merci et bon week end à tous.
Je viens de mettre en place mon tout nouveau NAC 52 et supercap achetés sur le forum. J'avoue que je me suis trompé sur le sens du burndy et ça n'est peut etre pas sans conséquences...mais bon : les leds MONO et MUTE ne fonctionnent pas. Tout le reste marche parfaitement, les autres leds, le mute d'ailleurs, mais la lumière ne fremit pas...Un diagnostic ?
Merci et bon week end à tous.
-
- Nouveau
Re: LED NAC 52
Comment tu fais ça ?
- S5-Pro
- Membre vétéran
Re: LED NAC52
Le Burndy ne transmet que les alim 24V, les loupiotes, moteur et autres relais sont alimentés par le deuxième câble. Donc le défaut ne provient certainement pas de ta manip ...
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- filip63
- Administrateur
Je pense que si c'était lié à une panne sur le SNAIC d'alim. le 52 ne marcherait pas du tout (et tu n'aurais aucun voyant allumé). L'inversion du burndy n'est surement pas responsable.
Je n'ai pas la notion d'une manip. pour réinitialiser le 52.
Mais est ce que tu as de la musique ?

Je n'ai pas la notion d'une manip. pour réinitialiser le 52.
Mais est ce que tu as de la musique ?

-
- Nouveau
Je ne vois rien qui permette de réinitialiser.
-
- Nouveau
Oui oui, le reste fonctionne parfaitement
- S5-Pro
- Membre vétéran
Réinitialiser un NAC52 ???? c'est pas un PC tout de même 

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
Un 52 s'initialise, mais je ne me souviens plus de la procédure (3 fois sur une touche et trois sur une autre, un truc comme çaS5-Pro a écrit :Réinitialiser un NAC52 ???? c'est pas un PC tout de même

Par contre, Arnaud, il est clair que l'inversion du Burndy n'est en rien résponsable de la "panne"
-
- Nouveau
j'ai change le snaic. Le probleme ne vient pas de la. Une carte phono a ete insérée. C'est peut etre une fiche mal rebranchée. C'est l'approche plombier polonais.
Arnaud,GEA a écrit :j'ai change le snaic. Le probleme ne vient pas de la. Une carte phono a ete insérée. C'est peut etre une fiche mal rebranchée. C'est l'approche plombier polonais.
Enleves les cartes Phono sur l'entrée1 et refais l'essai, au besoin mets les NA526 en lieu et place des cartes phono pour utiliser l'entrée 1
Franck
- Jacc
- Membre senior
Sur mon 82, depuis que je l'ai, j'ai aussi le Aux du haut qui ne s'illumine pas alors que tous les autres, si ...
Je pense que c'est plutôt un problème de LED ou une résistance qui doit avoir cramé.
Cela dit, ça ne l'empèche pas de bien fonctionner.
Je pense que c'est plutôt un problème de LED ou une résistance qui doit avoir cramé.
Cela dit, ça ne l'empèche pas de bien fonctionner.
Plus de système hifi
une led surement, 

- dug
- Membre senior
Sur mon 52 il m'est arrivé d'avoir une led ou deux qui ne fonctionnaient plus malgré la pression sur le bouton. Tout est rentré dans l'ordre après extinction puis réallumage...
A+
Dug

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
-
- Nouveau
Comme préconisé par Franck, j'ai enlevé la carte phono et tout est rentré dans l'ordre.
Mystère...
Merci Franck
Mystère...
Merci Franck
- filip63
- Administrateur