Qui roule en scooter en ville ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Qui roule en scooter en ville ?

Message par ferryboat13 »

<:)

Un post qui sert a rien , mais bon possibilité de partager des avis ...

Donc , le mois dernier , on m'a volé ma " vespa " granturismo 125 , le plus réussi pour moi , une coupe " toute a l'ancienne " en rappel des vieux Px et ce petit " poum poum " envoutant des ruelles d'Italie ....
Ferryboatette est native d'un petit village pas loin de Napoli ...et on y va assez souvent , bref , le choix était entre un PX et un Granturismo ...j'ai opté pour le coté pratique de ce dernier ...depuis 2006 sans soucis , la dolce vita dans les embouteillages de Marseille , un petit tour de temps en temps pour la " gelatti " a Cassis , par la gineste ...et des saut de puces a Aix en Prvence pour les petits resto tranquille .....et lers soldes de wafette ...

Mais le mois dernier ....on m'a volé la vespa ....catastrophe ....physique ( va prendre la voiture a Marseille sans " Prosac " ...a chaque coin de rue c'est le " Ceasar Palace " , les gens sont chaud dans le Sud ...hein " El Med " :taistoi: ,

donc attentes , prévisions de rembourssement ...moins la franchise ....et perte des éléments Naim ( 72/ 250 / HC °) pour compenser un achat correct !

Donc je n'ai plus que le Nait3 pour la musique ( légèrement amputé en ce moment :aille2: :happy1: ...mais je viens d'acheter un Honda 300 SH i , de 2009 !

c'est pas super beau par rapport a la vespa , mais franchement , c'est un " avion de chasse " ...maniable , vif .....grosse acceleration , bonne tenue de route ...je comprends maintenant pourquoi , il n'a que ça en Italie ...pas con les ritals ...

Dans le Sud , il n'y a que des Honda ...125 ou 300 ....incroyable ,

voila mon petit retour d'experience ....bon il va falloir que je vende le Nac 72 pour pouvoir m'acheter le top case et la bulle haute ....

Et comme je passe plus de temps avec le scooter qu'a écouter de la musique ...je regrette rien !

bonne journée a tous ....il va falloir pioncer un peu ! :hello:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
sixenligne
Membre poussin
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2012, 07:16
Localisation : LYON

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par sixenligne »

Pas faux... un post qui sert à rien.
Et puis moi je suis motard, alors les scoot... beuaaaarrrrh, j'ai vomis ! ::d
Naim Nait XS2, ATC SCM 40, DAC YOUNG M2Tech, FlatCap 2x, Netbook Asus avec Foobar2000 en WASAPI 24bits, Lecteur BluRay Sony BDPS580 en drive
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9605
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par melomane »

réponse auto censurée par ce que j'aime bien Ferryb' mais qui irait plutot dans le sens de "ligne de 6"...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
XK8
Membre junior
Messages : 750
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:41
Localisation : Lille

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par XK8 »

Slt les moteurs...

Bin moi pour ce printemps c' est decidé je reprend une BM... :super:

Je cherche un k 75 de 95 96 pas trop de borne et en bon etat surtout...
on en trouve des beaux pour un prix tres correct alors..2,3 milles roros

Pour rouler tranquille bien protegé fini le temps des sportives...

Bye...
- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra -
Avatar du membre
sixenligne
Membre poussin
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2012, 07:16
Localisation : LYON

Qui roule en scooter en ville ?

Message par sixenligne »

Good choice ! Perso je fais mes 100 bornes par jours avec ma BMW r1200gs adventure et c'est que du bonheur... Pourtant au début elle me faisait pas très envie !
Naim Nait XS2, ATC SCM 40, DAC YOUNG M2Tech, FlatCap 2x, Netbook Asus avec Foobar2000 en WASAPI 24bits, Lecteur BluRay Sony BDPS580 en drive
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4209
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par FlatTwin »

sixenligne a écrit :Good choice ! Perso je fais mes 100 bornes par jours avec ma BMW r1200gs adventure et c'est que du bonheur... Pourtant au début elle me faisait pas très envie !
Ah la GSA ! la seule moto qui parfois me donne envie de changer ma RT ...
Mais mes jambes trop courtes me ramènent vite à la raison, et je rempile à chaque fois pour une nouvelle RT ;)
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11031
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par love_leeloo »

FlatTwin a écrit :
sixenligne a écrit :Good choice ! Perso je fais mes 100 bornes par jours avec ma BMW r1200gs adventure et c'est que du bonheur... Pourtant au début elle me faisait pas très envie !
Ah la GSA ! la seule moto qui parfois me donne envie de changer ma RT ...
Mais mes jambes trop courtes me ramènent vite à la raison, et je rempile à chaque fois pour une nouvelle RT ;)
ils font pas la selle basse pour la GS ?
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4209
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par FlatTwin »

La GSA est encore plus haute que la GS, et même avec une selle basse, ça reste haut :/
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
sixenligne
Membre poussin
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2012, 07:16
Localisation : LYON

Qui roule en scooter en ville ?

Message par sixenligne »

C'est clair ! Je fais 1m83 et je suis limite ! Reste que la protection est encore supérieure au rt (sauf pour les pieds), qu'elle est encore plus confortable et qu'elle a 500km d'autonomie sans forcer ! Manque que la selle chauffante et ce serait le paradis (et la radio mais je l'ai via mon iPhone et mon casque system 6)
Naim Nait XS2, ATC SCM 40, DAC YOUNG M2Tech, FlatCap 2x, Netbook Asus avec Foobar2000 en WASAPI 24bits, Lecteur BluRay Sony BDPS580 en drive
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4209
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par FlatTwin »

... et puis pour madame c'est NIET ! n'aime pas le look Beaubourg et comme tu l'as précisé, pas de quoi se réchauffer le ... (cela dit ça m'est utile pour sécher la selle quand il pleut :hehe: )
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
sixenligne
Membre poussin
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2012, 07:16
Localisation : LYON

Qui roule en scooter en ville ?

Message par sixenligne »

Moi ma femme adore mon gs et son confort royal... Et puis il me manque au moins 10ans pour passer au RT ;) avec mes 37ans. Plus sérieusement je trouve le gs plus fun à conduire et sa démultiplication plus courte le rend plus vif


---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?namxvx
Naim Nait XS2, ATC SCM 40, DAC YOUNG M2Tech, FlatCap 2x, Netbook Asus avec Foobar2000 en WASAPI 24bits, Lecteur BluRay Sony BDPS580 en drive
Avatar du membre
tonio35
Membre poussin
Messages : 48
Enregistré le : 26 févr. 2012, 13:18
Localisation : Rennes (35)

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par tonio35 »

Moi c'est en Harley Davidson que je roule en ville et sur la cote Bretonne!!! ::d
Mon petit sporty 883r de 2009 tout stage 1, Pouaaaaa!!! ::d

Image
Naim Nait XS2+ TeddyCAP MKI, Pro-ject 2 Xperience Classic + Ortofon 2M blue + Speed box2, LehmannAudio Black Cube, CD5001 Marantz,
Dac PS Audio NuWave DSD, Sonus Faber 2.5, barrette MPC Audio Power
Avatar du membre
sixenligne
Membre poussin
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2012, 07:16
Localisation : LYON

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par sixenligne »

J'adooor HD... j'ai roulé 2 ans avec un StreetBob stage 1 + pots V&H shortshot (big and goud sound !)
Mais pour faire ce que je fais, c'est pas adapté ! Sinon, le nouveau Softail slim serait déjà en commande (à moins qu'une 1199 Panigale...)
Naim Nait XS2, ATC SCM 40, DAC YOUNG M2Tech, FlatCap 2x, Netbook Asus avec Foobar2000 en WASAPI 24bits, Lecteur BluRay Sony BDPS580 en drive
Avatar du membre
XK8
Membre junior
Messages : 750
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:41
Localisation : Lille

Re: Qui roule en scooter en ville ?

Message par XK8 »

Hello, ;)

Ca y est k 75 trouvé 1998 tres bon etat 110000 km aspect nickel...ABS et Options
Pour un prix tres raisonnable moins de 2000 euros...
Je la fait venir par Moto by Cat de Lyon a Lille et le tour et joué.

vivement la fin du mois.. :mrgreen:

a plus,Alex
- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra -
Avatar du membre
sixenligne
Membre poussin
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2012, 07:16
Localisation : LYON

Qui roule en scooter en ville ?

Message par sixenligne »

Cool ! 110000... Elle est neuve ;)
Naim Nait XS2, ATC SCM 40, DAC YOUNG M2Tech, FlatCap 2x, Netbook Asus avec Foobar2000 en WASAPI 24bits, Lecteur BluRay Sony BDPS580 en drive
Répondre