Recherche CDX2et Headline [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Djorg
Nouveau

Recherche CDX2et Headline [Périmé]

Message par Djorg »

Cher tous

Je vous suis sur le Forum depuis quelques semaines et je me lance ce jour pour vous faire part de mes recherches !

Je cherche un CDX2, pour remplacer mon CD5X et une Headline pour compléter mon petit système...
Je préfère les vendeurs sur Paris et région Parisienne pour simplifier les échanges.

Bien à Tous
Djorg. <:)
philhifi
Membre vétéran

Re: Recherche CDX2et Headline

Message par philhifi »

Djorg a écrit :Je préfère les vendeurs sur Paris et région Parisienne pour simplifier les échanges.
Ikoun n'est pas sur Paris (belgique , eh oui ! :mrgreen: ) , mais l'emballage (nickel !) ainsi que le transporteur utilisé , sont "béton". Et sur la qualité et l'état du matos , c'est "béton" aussi , donc assurément une "excellentissime" affaire pour quelqu'un qui recherche un CDX2 . N'hésite pas à le contacter , comme cela , tu te rendras compte par toi même ... <:)
Et "bienvenue" parmi nous , Djorg .. :hello:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Bouarb
Membre junior

Message par Bouarb »

LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est pas faux que St-Ouen, c'est plus près de Paris que Liège !! :mdr3:

Et pour le Headline, il y en a un , s'il veut bien expédier en France, et il ne reste que 14h d'enchères !!!

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Djorg
Nouveau

Message par Djorg »

Merci a tous pour vos pistes !!

Trop tard pour l'Headline qui est partie à 255£...
Verrouillé