Ayé le carnaval est commencé depuis samedi, et choisir entre aller à la Pachonnée ou au Chat Noir (bal d'ouverture du carnaval dunkerquois) fut un dilemme bien pire que celui d'Hamlet ou de Rodrigue...
En conséquence et pour la période, je prends un avatar de circonstance : mon déguisement en gentilhomme de fortune
C'est gentil de prévenir ... pour que je puisse aller en sens inverse. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de manifestations. L'habitude des grands espaces de l'auvergnat probablement (et un certain degré d'ochlophobie sans doute)
BruNaim a écrit :Excellent
Moi j'ai longtemps participé à celui de Bailleul, pas dans les mêmes mesures que DK
Mais chez moi c'était une sacrée chapelle
Je n'ai jamais fait celui de Bailleul. Comment est-ce ?
Cette année, mes séjours telemark empiètent pas mal sur le carnaval et je ne ferai pas carton plein comme dans les grandes années!!
Heureusement je serai là pour les 3 joyeuses (j'aurai bcp de mal à louper la bande de la Citadelle) et pour Malo.
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
BruNaim a écrit :Dans le nord faut être à 40 grammes pour se foutre à poil dehors en plein mois de février...et y'en a!!
Faux, avec 0 gr j'ai fait les givrés le 1er janvier de je ne sais plus quelle année et il faisait -5°C dehors et environ +5°C dans l'eau ( bon je n'étais pas à poil, j'avais mon slip de bain: suis pudique moi )