Cherche 250 olive [Trouvé]
- maxwell
- Membre émérite
Cherche 250 olive [Trouvé]
Si vous voyez une annonce alléchante ou bien si vous pensez à vous séparer de votre 250 olive, faites moi signe! Je me ferai un plaisir de vous en débarrasser! 

- naim71
- Membre émérite
Re: cherche 250 olive
:ecroule: :ecroule: :bjr:
- maxwell
- Membre émérite
Re: Cherche 250 olive
Que pensez-vous de cette annonce?
http://cgi.ebay.co.uk/Naim-NAP-250-Ampl ... 1c0f1d4d40" onclick="window.open(this.href);return false;
Le prix vous semble-t-il bon? Combien faut-il compter en plus pour le câble din/xlr?
(je recherche un 250 olive juste pour l'esthétique, mais s'il est chrome à l'intérieur ça me va très bien!)
http://cgi.ebay.co.uk/Naim-NAP-250-Ampl ... 1c0f1d4d40" onclick="window.open(this.href);return false;
Le prix vous semble-t-il bon? Combien faut-il compter en plus pour le câble din/xlr?
(je recherche un 250 olive juste pour l'esthétique, mais s'il est chrome à l'intérieur ça me va très bien!)
- jeanpi
- Membre émérite
Normalement, ce câble est vendu avec l'ampli. Sinon voir chez Flashback, pas trop cher et assez bon (entre le gris et le noir de Naim).
A voir les tantales n'ont pas été changés ainsi que certaines résistances... Les circuits sont de 1986 soit plus de 20 ans. Et c'est un 240 V.
Ce sont quelques arguments pour obtenir (peut-être) un petit rabais
A voir les tantales n'ont pas été changés ainsi que certaines résistances... Les circuits sont de 1986 soit plus de 20 ans. Et c'est un 240 V.
Ce sont quelques arguments pour obtenir (peut-être) un petit rabais
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Frederic
- Membre émérite
Je pense qu'à ce niveau d'ancienneté, les avis de chacun peuvent être très différents.
Mais que je sache ce ne sont pas non plus des appareils de collection côtés à Drouot
Le prix n'a rien d'extravagant en soit, d'autant que l'appareil a été révisé et transformé en olive aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, si j'ai bien tout compris...mais je n'ai pas vu à quelle date cette transformation a eu lieu...
Avec le N° de série : 2725, l'appareil va tout de même sur ces 30ans...et avec le change et le transport tu vas le payer dans les 1200 Euros je suppose...
quand tu penses qu'on trouve des 250.2 récents pour 5 ou 600 Euros de plus!
moi j'irai voir ailleurs!
pour pas beaucoup plus cher tu dois pouvoir trouver un 250 qui a 20 ans de moins!!!
F.
Mais que je sache ce ne sont pas non plus des appareils de collection côtés à Drouot

Le prix n'a rien d'extravagant en soit, d'autant que l'appareil a été révisé et transformé en olive aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, si j'ai bien tout compris...mais je n'ai pas vu à quelle date cette transformation a eu lieu...
Avec le N° de série : 2725, l'appareil va tout de même sur ces 30ans...et avec le change et le transport tu vas le payer dans les 1200 Euros je suppose...
pour pas beaucoup plus cher tu dois pouvoir trouver un 250 qui a 20 ans de moins!!!
F.
- shadrap
- Membre vétéran
Ah oui !!!Frederic a écrit :
F.
Mais sur ce coup je suis preum's.... :cache
viewtopic.php?f=9&t=5302" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh UP !!

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Je ne crois pas fréderic, je ne crois pas que j'irai voir ailleurs, ce genre d'ampli n'a pas d'équivalent sur la marché, ni chez Naim, ni ailleurs. J'ai ramené mon 250 chrome chez EDDY, il à 28 ans (numéro de serie équivalent a celui ci). Je peux te dire que ca marchait sacrement bien, Eddy et DDD etaient ravis d'entendre un tel ampli. La remarque de DDD était de dire que c'était tres musical et que ça marchait beaucoup mieux qu'un 250.2.Frederic a écrit :Je pense qu'à ce niveau d'ancienneté, les avis de chacun peuvent être très différents.
F.
Fonce maxell avant qu'il ne soit trop tard, tu en auras pour 1000 euros port compris. Pour moi c'est une aubaine
Franck
Modifié en dernier par franck0303 le 04 janv. 2010, 19:09, modifié 1 fois.
- maxwell
- Membre émérite
Ahhhh les avis diffèrent...
Quelqu'un d'autre qui connait très bien Naim Audio m'a recommandé de chercher plutôt un chrome qu'un olive.Il serait encore meilleur. Un chrome, forcément ça veut dire qu'il sera vieux. Mais qu'importe, s'il est révisé!
Chez tom tom audio, le câble manquant me coûterait environ 60€ port compris.
Soit un total de plus ou moins 1100€.
Ca parait quand-même pas mal pour un ampli musical comme un chrome et joli comme un olive! (ben quoi, tous les goûts sont dans la nature hein!
)
Quelqu'un d'autre qui connait très bien Naim Audio m'a recommandé de chercher plutôt un chrome qu'un olive.Il serait encore meilleur. Un chrome, forcément ça veut dire qu'il sera vieux. Mais qu'importe, s'il est révisé!

Chez tom tom audio, le câble manquant me coûterait environ 60€ port compris.
Soit un total de plus ou moins 1100€.
Ca parait quand-même pas mal pour un ampli musical comme un chrome et joli comme un olive! (ben quoi, tous les goûts sont dans la nature hein!

- Frederic
- Membre émérite
C'est l'avis de DDD, le mien est tout autre : un 250.2 surpasse largement un 250.1, qu'il soit chrome ou olive.La remarque de DDD était de dire que c'était tres musical et que ça marchait beaucoup mieux qu'un 250.2.
F.
Salut frédéric,
vu ta remarque, tu ne serais pas loin de penser qu'un 250.2 surpasse une paire de 135s.
Je pense que ca se défend, simplement je n'ai pas entendu mieux qu'un 250 d'avant 1985 (ça n'est que mon avis evidemment
).
Bye
Franck
vu ta remarque, tu ne serais pas loin de penser qu'un 250.2 surpasse une paire de 135s.
Je pense que ca se défend, simplement je n'ai pas entendu mieux qu'un 250 d'avant 1985 (ça n'est que mon avis evidemment

Bye
Franck
Modifié en dernier par franck0303 le 04 janv. 2010, 19:25, modifié 1 fois.
- maxwell
- Membre émérite
Je viens d'envoyer un email au vendeur, histoire de négocier au moins les frais de port.
Maintenant j'attends...
Maintenant j'attends...
- Frederic
- Membre émérite
Je n'ai pas fait la démo, mais j'en connais beaucoup en UK qui connaissant les deux amplifications en sont convaincu.vu ta remarque, tu ne serais pas loin de penser qu'un 250.2 surpasse une paire de 135s.
Cela dit comme toujours, et entre ces 2 propositions c'est probablement une affaire de goût et certainement aussi de bon accouplement avec le reste de système.
Richard Dane qui est en partie de retour chez Naim, il modère le forum, a comme système : LP12/552/250.2/SL2
F.
- maxwell
- Membre émérite
Voilà c'est fait!
Comme il a gentiment accepté de m'offrir les frais de ports, j'ai gentiment accepté de lui acheter son ampli!
Et il a alors gentiment proposé de rajouter un cordon secteur français parce qu'il m'a gentiment avoué qu'il a vécu 4 ans en France et qu'il devait bien en avoir gardé un!
Que de gentillesses entre nous!
Comme il a gentiment accepté de m'offrir les frais de ports, j'ai gentiment accepté de lui acheter son ampli!

Et il a alors gentiment proposé de rajouter un cordon secteur français parce qu'il m'a gentiment avoué qu'il a vécu 4 ans en France et qu'il devait bien en avoir gardé un!
Que de gentillesses entre nous!

Voila une bonne nouvelle. 
- groucho78
- Modérateur
Tu as pris une excellente décision !!
Signé : un heureux possesseur d'un 250 chrome
Signé : un heureux possesseur d'un 250 chrome

Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view