Si tu veux upgrader très vite pour un budget moindre tente tout de suite le couple Nac 72 et nap 140 (tient, c'est drôle, c'est justement ce que j'ai...
Neuf ou occaz pour débutant potentiel ?
- Stephy
- Membre junior
Re: Neuf ou occaz pour débutant potentiel ?
Le nait 3 se suffit à lui même pour faire de la très bonne musique.
Si tu veux upgrader très vite pour un budget moindre tente tout de suite le couple Nac 72 et nap 140 (tient, c'est drôle, c'est justement ce que j'ai...
) qui sera pour le coup très évolutif.
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
- Naitssance
- Membre vétéran
Pas de soucis... j'ai tout ce qu'il fautnunusk a écrit :Ceci dit je maintiens : cimente tes enceintes avant que je ne vienne !!!

- nunusk
- Membre junior
:ecroule:
Bon, ok j'abdique (mais où ai-je foutu mon marteau piqueur ?
)
72 + 140, très tentant....un poil cher pour moi...
ceci dit, l'un d'entre vous peut-il m'indiquer le prix d'une transfo du Nait3 en nac92...
Pour info, ce serait pas pour tout de suite, meme si je craque pour l'intégré....c'est histoire de voir à moyens termes, dans quoi je m'engage....
merci !
Bon, ok j'abdique (mais où ai-je foutu mon marteau piqueur ?

72 + 140, très tentant....un poil cher pour moi...
ceci dit, l'un d'entre vous peut-il m'indiquer le prix d'une transfo du Nait3 en nac92...
Pour info, ce serait pas pour tout de suite, meme si je craque pour l'intégré....c'est histoire de voir à moyens termes, dans quoi je m'engage....
merci !
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
- naim71
- Membre émérite
Pour moi la tranfo n'a aucun intérêt !!!
Il y pas de déférences audibles entre un Nait 3 et un couple 92/90 sauf l'apport éventuel d'une Flatcap sur le pré !
Si c'est dans l'idée d'un upgrade ultérieur il vaut mieux revendre et monter directement plus haut dans les gammes sup.
Il y pas de déférences audibles entre un Nait 3 et un couple 92/90 sauf l'apport éventuel d'une Flatcap sur le pré !
Si c'est dans l'idée d'un upgrade ultérieur il vaut mieux revendre et monter directement plus haut dans les gammes sup.
- Baskerville
- Membre vétéran
Tout à fait d'accord, j'ai eu les 2... mais ça pas été dit déjà, çà!naim71 a écrit :Pour moi la tranfo n'a aucun intérêt !!!

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS