Du rififi dans le 13 power

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
cedric 21
Membre cadet

Re: Du rififi dans le 13 power

Message par cedric 21 »

Bonjour Geojazz,je change de sujet,mais je constate que tu possède le Cable A.R. sound skylink,as tu eus l'occasion de faire une écoute comparative de ce cable avec le hi-line?Si ce n'est pas le cas je pense que cela pourrait intéressé pas mal de menbres du forum(moi ,pour le compte :lol: ), et au moin un membre du 13 POWER possède ce cable Cameo si je ne m'abuse.Et c'est toujours un plaisir de lire vos comptes rendus...
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
Geojazz
Membre cadet

Message par Geojazz »

cedric 21 a écrit :Bonjour Geojazz,je change de sujet,mais je constate que tu possède le Cable A.R. sound skylink,as tu eus l'occasion de faire une écoute comparative de ce cable avec le hi-line?Si ce n'est pas le cas je pense que cela pourrait intéressé pas mal de menbres du forum(moi ,pour le compte :lol: ), et au moin un membre du 13 POWER possède ce cable Cameo si je ne m'abuse.Et c'est toujours un plaisir de lire vos comptes rendus...
Pas encore fait le comparatif :D dés que nous aurons fait les comparatifs on fera un CR :D
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

Image
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Geojazz a écrit :
cedric 21 a écrit :Bonjour Geojazz,je change de sujet,mais je constate que tu possède le Cable A.R. sound skylink,as tu eus l'occasion de faire une écoute comparative de ce cable avec le hi-line?Si ce n'est pas le cas je pense que cela pourrait intéressé pas mal de menbres du forum(moi ,pour le compte :lol: ), et au moin un membre du 13 POWER possède ce cable Cameo si je ne m'abuse.Et c'est toujours un plaisir de lire vos comptes rendus...
Pas encore fait le comparatif :D dés que nous aurons fait les comparatifs on fera un CR :D
si si Georges on l'a fait..
le hiline semblait un poil mieux mais bon c'est des débats sans fins
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Geojazz
Membre cadet

Message par Geojazz »

CAMEO172 a écrit :
Geojazz a écrit :
si si Georges on l'a fait..
le hiline semblait un poil mieux mais bon c'est des débats sans fins
J'avais oublié :mrgreen: :cache
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

Image
Répondre