Du rififi dans le 13 power
-
- Membre cadet
Re: Du rififi dans le 13 power
Bonjour Geojazz,je change de sujet,mais je constate que tu possède le Cable A.R. sound skylink,as tu eus l'occasion de faire une écoute comparative de ce cable avec le hi-line?Si ce n'est pas le cas je pense que cela pourrait intéressé pas mal de menbres du forum(moi ,pour le compte :lol: ), et au moin un membre du 13 POWER possède ce cable Cameo si je ne m'abuse.Et c'est toujours un plaisir de lire vos comptes rendus...
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
-
- Membre cadet
Pas encore fait le comparatifcedric 21 a écrit :Bonjour Geojazz,je change de sujet,mais je constate que tu possède le Cable A.R. sound skylink,as tu eus l'occasion de faire une écoute comparative de ce cable avec le hi-line?Si ce n'est pas le cas je pense que cela pourrait intéressé pas mal de menbres du forum(moi ,pour le compte :lol: ), et au moin un membre du 13 POWER possède ce cable Cameo si je ne m'abuse.Et c'est toujours un plaisir de lire vos comptes rendus...

Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- CAMEO172
- Membre émérite
si si Georges on l'a fait..Geojazz a écrit :Pas encore fait le comparatifcedric 21 a écrit :Bonjour Geojazz,je change de sujet,mais je constate que tu possède le Cable A.R. sound skylink,as tu eus l'occasion de faire une écoute comparative de ce cable avec le hi-line?Si ce n'est pas le cas je pense que cela pourrait intéressé pas mal de menbres du forum(moi ,pour le compte :lol: ), et au moin un membre du 13 POWER possède ce cable Cameo si je ne m'abuse.Et c'est toujours un plaisir de lire vos comptes rendus...dés que nous aurons fait les comparatifs on fera un CR
le hiline semblait un poil mieux mais bon c'est des débats sans fins

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Membre cadet
J'avais oubliéCAMEO172 a écrit :si si Georges on l'a fait..Geojazz a écrit :Pas encore fait le comparatifcedric 21 a écrit :Bonjour Geojazz,je change de sujet,mais je constate que tu possède le Cable A.R. sound skylink,as tu eus l'occasion de faire une écoute comparative de ce cable avec le hi-line?Si ce n'est pas le cas je pense que cela pourrait intéressé pas mal de menbres du forum(moi ,pour le compte :lol: ), et au moin un membre du 13 POWER possède ce cable Cameo si je ne m'abuse.Et c'est toujours un plaisir de lire vos comptes rendus...dés que nous aurons fait les comparatifs on fera un CR
le hiline semblait un poil mieux mais bon c'est des débats sans fins

Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.