tu peux connecter minimum 3 sources plus une phono, donc pas de souci pour ton pc
Concernant les cables:
si lecteur naim din/din vendu avec le lecteur
Si lecteur bidon

Si Pc Rca/din
Si phono BNC
Bye
Franck
Tu me feras un p'tit CR du dernier tindersticks, si tu en dis du bien, je foncerais l'acheter :bravonunusk a écrit : sinon, Franck, j'ai acheté cet apres-midi même le dernier Tindersticks : Falling Down a Mountai....mais pas encore écouté......j'ai hâte d'être à demain : seul à la maison !!!!
nunusk a écrit :yes, merci !
bon, plus qu' a trouver de bonnes crèmeries ayant ça en stock.....des conseils sur des marques au fait ?
(bon ok, mon CD c'est pas Naim, il est pas hyper fabuleux non plus, mais ca fait 15 ans qu'il rend ses offices de maniere honorable et sans broncher !!!!)
sinon, Franck, j'ai acheté cet apres-midi même le dernier Tindersticks : Falling Down a Mountai....mais pas encore écouté......j'ai hâte d'être à demain : seul à la maison !!!!
Tu branches le CD sur une autre entrée genre AUXnunusk a écrit :
si je branche ma platine vinyle en BNC phono 1, je branche le CD sur la phono 2 ? en RCA ? ou alors sur n'importe quelle autre entrée ?
merci d'aider l'archi débutant que je suis![]()
franck, pour le CR, ne compte pas sur moi dans l'heure....j'ai du mal à pleinement apprécier un album dès sa première écoute.... :? Il me faut vivre avec un certain temps.
Ceci dit, entre nous, c'est quand même les Tindersticks....
je dois être un grand anxieux, 'faut qu'on me rassure !!!!Et puis a force de te poser des questions, l'ampli va encore te passer sous le nez, allez fonce
euh, c'est à dire ?A condition que l'on y mette les cartes adéquates!
Mon 72 a exactement les mêmes connexions. Je mets le CD (CDi) une des trois au choix.Les entrées phono 1 et 2 sur le Nac32.5 sont des entrées bas niveau destinées à recevoir des cartes phono pour y connecter... des platines phono.
Un CD doit être connecté sur une entrée haut niveau : "AUX", "TAPE" ou "TUNER". (il n'y a je crois pas d'entrée "CD" sur le Nac32.5)