Infos sur les préamplis

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
franck0303

Re: Infos sur les préamplis

Message par franck0303 »

Salut nunusk,

tu peux connecter minimum 3 sources plus une phono, donc pas de souci pour ton pc
Concernant les cables:

si lecteur naim din/din vendu avec le lecteur
Si lecteur bidon :mrgreen: Rca/din
Si Pc Rca/din
Si phono BNC

Bye

Franck
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

yes, merci !

bon, plus qu' a trouver de bonnes crèmeries ayant ça en stock.....des conseils sur des marques au fait ?

(bon ok, mon CD c'est pas Naim, il est pas hyper fabuleux non plus, mais ca fait 15 ans qu'il rend ses offices de maniere honorable et sans broncher !!!!)

sinon, Franck, j'ai acheté cet apres-midi même le dernier Tindersticks : Falling Down a Mountai....mais pas encore écouté......j'ai hâte d'être à demain : seul à la maison !!!!
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
franck0303

Message par franck0303 »

nunusk a écrit : sinon, Franck, j'ai acheté cet apres-midi même le dernier Tindersticks : Falling Down a Mountai....mais pas encore écouté......j'ai hâte d'être à demain : seul à la maison !!!!
Tu me feras un p'tit CR du dernier tindersticks, si tu en dis du bien, je foncerais l'acheter :bravo

A+

Franck
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

nunusk a écrit :yes, merci !

bon, plus qu' a trouver de bonnes crèmeries ayant ça en stock.....des conseils sur des marques au fait ?

(bon ok, mon CD c'est pas Naim, il est pas hyper fabuleux non plus, mais ca fait 15 ans qu'il rend ses offices de maniere honorable et sans broncher !!!!)

sinon, Franck, j'ai acheté cet apres-midi même le dernier Tindersticks : Falling Down a Mountai....mais pas encore écouté......j'ai hâte d'être à demain : seul à la maison !!!!

Pour tous les cables, fournis toi chez http://www.flashbacksales.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false;
Service extra.
Cables au top.
Prix très très bas.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

Super ! Merci pour l'info, j'ai trouvé a priori tout ce que je voulais !

mais j'ai encore une chtite question.... :oops:

si je branche ma platine vinyle en BNC phono 1, je branche le CD sur la phono 2 ? en RCA ? ou alors sur n'importe quelle autre entrée ?

merci d'aider l'archi débutant que je suis :)

franck, pour le CR, ne compte pas sur moi dans l'heure....j'ai du mal à pleinement apprécier un album dès sa première écoute.... :? Il me faut vivre avec un certain temps.

Ceci dit, entre nous, c'est quand même les Tindersticks.... :wink:
franck0303

Message par franck0303 »

nunusk a écrit :
si je branche ma platine vinyle en BNC phono 1, je branche le CD sur la phono 2 ? en RCA ? ou alors sur n'importe quelle autre entrée ?

merci d'aider l'archi débutant que je suis :)

franck, pour le CR, ne compte pas sur moi dans l'heure....j'ai du mal à pleinement apprécier un album dès sa première écoute.... :? Il me faut vivre avec un certain temps.

Ceci dit, entre nous, c'est quand même les Tindersticks.... :wink:
Tu branches le CD sur une autre entrée genre AUX
J'suis pas pressé pour le CR des Tindersticks, j'suis comme toi, il me faut un peu de temps pour apprecier la qualité et toutes les nuances de l'album.

Et puis a force de te poser des questions, l'ampli va encore te passer sous le nez, allez fonce :wink:

Franck
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

Et puis a force de te poser des questions, l'ampli va encore te passer sous le nez, allez fonce
je dois être un grand anxieux, 'faut qu'on me rassure !!!!

l'ensemble est quasiment mien ! mais j'avais tout de même besoin de précisions, apportées aussi en MP par le très sympathique vendeur :wink:
franck0303

Message par franck0303 »

:ok:
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Les entrées phono 1 et 2 sur le Nac32.5 sont des entrées bas niveau destinées à recevoir des cartes phono pour y connecter... des platines phono.

Un CD doit être connecté sur une entrée haut niveau : "AUX", "TAPE" ou "TUNER". (il n'y a je crois pas d'entrée "CD" sur le Nac32.5)
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

A condition que l'on y mette les cartes adéquates!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

A condition que l'on y mette les cartes adéquates!
euh, c'est à dire ?
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Les entrées phono 1 et 2 sur le Nac32.5 sont des entrées bas niveau destinées à recevoir des cartes phono pour y connecter... des platines phono.

Un CD doit être connecté sur une entrée haut niveau : "AUX", "TAPE" ou "TUNER". (il n'y a je crois pas d'entrée "CD" sur le Nac32.5)
Mon 72 a exactement les mêmes connexions. Je mets le CD (CDi) une des trois au choix.
Pas de problèmes nunusk ton CD va bien fonctioner !
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

merci à tous pour vos précieux conseils et pour votre patience !

bon, ben, y'a plus qu'a craquer !!!!
Répondre