Bé disons euh... c'est toujours une boite cubique avec des composants électroniques dedansfranck0303 a écrit :C'est quand même autre chose non :bravo

Bé disons euh... c'est toujours une boite cubique avec des composants électroniques dedansfranck0303 a écrit :C'est quand même autre chose non :bravo
Voui voui, c'est bien un NaitXSMarc a écrit :![]()
C'est un naitxs?
Je suis parfaitement d'accord avec toi jean pierre, ca n'est vraiment plus comme à l'epoque de Verecker. A l'époque les CMS existant depuis bien longtemps, linn les utilisaient. Naim s'était toujours refusé, préférant les composants discrets, pourquoi ont-ils changé aujourd'hui. Je reste persuadé qu'un composant discret( resistances , condo, transistors...) reste musicalement bien supérieur aux CMS. Et qu'en est-il de la maintenance, lorsqu'il faut remplacer un condo, une résistance, un jeu d'enfant, quid des CMS :shock: .jeanpi a écrit :Moi aussi Olivier!
Mais ce n'est quand même plus comme à l'époque du boss Julian!
franck0303 a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec toi jean pierre, ca n'est vraiment plus comme à l'epoque de Verecker. A l'époque les CMS existant depuis bien longtemps, linn les utilisaient. Naim s'était toujours refusé, préférant les composants discrets, pourquoi ont-ils changé aujourd'hui. Je reste persuadé qu'un composant discret( resistances , condo, transistors...) reste musicalement bien supérieur aux CMS. Et qu'en est-il de la maintenance, lorsqu'il faut remplacer un condo, une résistance, un jeu d'enfant, quid des CMS :shock: .jeanpi a écrit :Moi aussi Olivier!
Mais ce n'est quand même plus comme à l'époque du boss Julian!
Ah parce que pour toi, en dessous d'un 282, on n'est pas dans la tradition Naim ???franck0303 a écrit :Euh, POCUS, la je vois pas le rapport, evoluer c'est progresser qualitativement. Que ce soit musicalement ou question fiabilité. Je pense qu'un ampli naim aujourd'hui (je ne parle pas du 282, 252, 552, qui sont construit dans la plus grande tradition NAIM) est moins performant musicalement et moins fiable également. Je n'appelle pas ça une évolution. Et ce que tu dis ne tiens pas la route. Regardes le CD par rapport au vinyl, on a evoluer pourtant, est-ce que le CD est autant supérieur au vinyl ? et maintenant le MP3 en téléchargement, supérieur au CD, c'est ça?
Tu te trompes POCUS, il n'y pas la moindre évolution de la part de NAIM, simplement une mise en adequation avec le marché, qui fait qu'aujourd'hui NAIM et une marque comme les autres, rien de plus. C'est bien triste.