j'ai depuis peu un CD5i-2, que j'associe à un Nait5i-1 et des Proac Response 1-SC. Avant le CD5i-2 j'avais un Cambridge 640-V1 qui me paraissait très en retrait du CD5i-2 (testé en auditorium sur mes enceintes avec un Nait5i-2)
Sauf que à l'écoute chez moi, si j'ai maintenant une nette amélioration sur le haut et le medium, mais je suis un peu gêné par le manque de présence du bas registre, sachant que mes enceintes ne sont pas des foudres de guerre dans ce domaine (biblio compactes, déjà dures à alimenter).

Je me retrouve donc avec, soit du punch en bas avec le Cambridge, soit un aigu+medium très fin avec le CD5i-2. Comme j'écoute un peu de tout, ca m'embête d'avoir un lecteur par style de musique... :jenesaispas
J'ai tenté l'inversion de phase du CD5i, cela souligne un peu les basses, mais a un effet très néfaste sur la finesse et la transparence.
Sachant que le câble DIN n'est pas d'origine (câble "AR-green") je me demande si il n'a pas une influence dans ce domaine. Quelqu'un pourrait me conseiller ou me prêter le câbles DIN (voir secteur ?) d'origine que je me fasse une idée ?
Je me suis aussi demandé si un CD5i-2 était gêné par la connexion avec un Nait5i-1, même si ca me semble un peu étrange.
Bref sachant que je suis en proche banlieue Ouest de paris, votre aide / conseil est la bienvenue...
Merci