j'envoie donc 1 message a avondale qui m'envoie 2 photos de montage et ne repond pas a ma question pourquoi je n'ai plus de son!
voici le contenu de mon premier message:
good morning, j 'ai un probleme with my module TPR I l 'ai to connect up according to your schema:
red thread:input +
green thread:input -
orange thread: output + chip din
naim module had him 6 sons among whom 3 that j 'ai to isolate.
now that the trp and to install me n 'es more its .merci of your help
cordialy
plus 2 photos du snaps d'origine et avec le tpr:

le message et incompréhensible ! ok je fait par a un professionnel d'un problème il peut essayer de comprendre avec l'envoie des photos et même apporter des commentaires :
exemple: d 'apres la photo votre snaps( n'est ou pas) compatible ou
d'aprés la photo vous avez correctement ( ou pas) brancher le tpr
maintenant pour le deuxième message" je l'ai bien compris totalement incompréhensible", il parle de quoi se message:
module naim mesure 23,4v with the tpr 19,6v the probleme....
et de preamp nac62
on c'est que le snaps sert a alimenter le nac62 donc le voltage mesurer ne peut venir que de la prise din de sortie vers le nac62
et c'est pas moins logique de se demander si la différence de voltage et normal ou si c'est cette difference qui et la cause du probleme.
je rebranche le module naim evidemment sa fonctionne , apres avoir tester les sortie din je me rend compte qu'il y a 23,4V en sortie vers le preamp avec le module naim contre 19,6v en sortie vers le preamp avec le tpr
pour mon message a avondale j'utilise en logiciel de traduction (je parle pas anglais)
2 message:Re, I have to reconnect the naim module obviously his(her,its) works the measure of exit(release) and 23,4 V with the TPR 19,6V the probleme comes t he(it) from there?
Preamp nac62
Thank you
et voici leur reponse:If you wish to make the Snap into the equivalent of the Hicap, you will need 2 TPR Modules
désoler si mon message et déplacer.