http://musique.fnac.com/a2800057/Rammst ... &Nu=1&Fr=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca aide à faire passer le "son" MP3

je comprends rien à tes choix..Bouckacl a écrit :Bonjour
J'ai déjà un rega appolo mais il n'y a pas de tirroir pour le cd, il faut les placer par le haut. Avant cela ne me posait pas de problème, mais maintenant avec un meuble hifi, c'est embêtant d'autant plus que j'ai une platine, donc le haut du meuble est occupé.
J'écoute très peu le Cd, j'ai +/- 80 CD et 1000 vinyles.
Mais je trouve le format mp3 pratique, quand on reçoit, on fait un ou 2 cd avec 150 chansons, on peut sélectionner en fonction de la personne que l'on reçoit.
De plus, je fais les cd pour la voiture, donc quand mon épouse veut écouter à la maison, c'est plus facile pour elle.
Le choix du cd5XS était fait pour éviter d'acheter un HDX ou autre HD hifi coutant plus cher.
Sachant que je n'ai pas la possibilté d'installer un serveur via PC à la maison, vieille maison en pierre avec des murs de 80 cm, donc le wifi ne passe pas, et je n'ai vraiment envie de passer mon temps à faire 36 trous pour amener du câble ethernet.
Ou alors, il faut que je place mon portable juste à côté de la chaîne hifi.
En contre partie je trouve qu'il y a beaucoup de personnes sur ce site qui font preuve d'une grande intolérance. Il faut un peu redescendre sur terre les amis, il n'y a pas que la hifi dans la vie.
Crier à l'hérésie lorsqu'on parle de mp3, est un peu limitatif comme pensée.
Bonne soirée
Claude
En contre partie je trouve qu'il y a beaucoup de personnes sur ce site qui font preuve d'une grande intolérance. Il faut un peu redescendre sur terre les amis, il n'y a pas que la hifi dans la vie.
Crier à l'hérésie lorsqu'on parle de mp3, est un peu limitatif comme pensée.
Ce forum est quand même dédié à la hifi....Il faut un peu redescendre sur terre les amis, il n'y a pas que la hifi dans la vie.
Je pense que la Squeezebox Touch pourrait t'intéresser.Bouckacl a écrit : Sachant que je n'ai pas la possibilté d'installer un serveur via PC à la maison, vieille maison en pierre avec des murs de 80 cm, donc le wifi ne passe pas, et je n'ai vraiment envie de passer mon temps à faire 36 trous pour amener du câble ethernet.
Ou alors, il faut que je place mon portable juste à côté de la chaîne hifi.
houla, tu travailles dans quoinb a écrit :Les dispositifs sécuritaires destinés à faire fuir les adolescents sont dans la gamme des 15 - 17 Khz
Ca a fait la une des actualités il y a quelques mois.Emmanuel a écrit :houla, tu travailles dans quoinb a écrit :Les dispositifs sécuritaires destinés à faire fuir les adolescents sont dans la gamme des 15 - 17 Khz
En tous cas interessantes infos.
D'après la doc, on ne peut lire que le format wav en branchant une clé usb en direct sur le dac (mais il supporte les wav jusqu'à 768kHz / 32bit, c'est à dire même ceux de qualité très supérieure au format CD)nb a écrit : Je ne connais pas bien le Dac Naim, il est possible que tu puisses lire des fichiers mp3 (mais aussi wav, flac etc ...) sur une clé usb branchée directement dessus.
Si c'est le cas, un dac Naim seul serait une solution beaucoup plus logique qu'un lecteur CD cher, qui sera invendable dans quelques années.