Usine Naim en photos

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
moirasc
Membre émérite

Re: Usine Naim en photos

Message par moirasc »

franck0303 a écrit :Tu te trompes POCUS.
Non ? :mrgreen: :ecroule:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
franck0303

Message par franck0303 »

mickael a écrit :
Ah parce que pour toi, en dessous d'un 282, on n'est pas dans la tradition Naim ???

Un 202, un Nait XS, un Supernait, sont de très bons appareils, bien construits et font de la belle musique. Et ils sont pour moi, de vrais appareils Naim.
Naturellement ils sont en dessous d'un 252 ou d'un 552, et heureusement pour ces derniers vu leurs tarifs.
Bien sûr que le NAiTXS et le Supernait sont de très bons appareils, je n'ai jamais dit le contraire. Naim utilise du CMS sur ces appareils pour des questions de coût tout simplement, contrairement aux générations précédente. Par rapport à la concurence, NAiM a encore une marge d'avance. Mais je préfére un NAIT2 ou 3 à un naitXS.

Mickael, je ne suis pas la pour systématiquement rentrer en polémique avec toi. Tu fais parti de la générartion Black et moi olive. Tu vois comme les débats sont tranchés,mais je n'ai jamais été agressif avec toi, evites de l'être avec moi.
franck0303

Message par franck0303 »

Polux a écrit :Salut,

Il est bien evident que le marché de la hi-fi a subit ces dernières années une veritable
revolution ascendante, la façon d'ecouter de la musique a radicalement changé ...

Les ventes des appareils de haute fidélité periclitent en faveur des systemes discrets :
lecteurs MP3, PC equipés de carte sons mulitcanaux etc ...

Naim se doit d'evoluer dans la façon de proposer le materiel, en tenant compte de la
technologie actuelle. Et coté prix, si l'on veut rester dans le raisonnable, il faut parfois
sacrifier un peu la qualité.

Le principal est de garder l'objectif de base : la qualité de l'ecoute, peu importe la façon .

Cordialement,

Polux.
Je suis parfaitement d'accord :bjr:
mickael
Membre junior

Message par mickael »

franck0303 a écrit : Bien sûr que le NAiTXS et le Supernait sont de très bons appareils, je n'ai jamais dit le contraire. Naim utilise du CMS sur ces appareils pour des questions de coût tout simplement, contrairement aux générations précédente. Par rapport à la concurence, NAiM a encore une marge d'avance. Mais je préfére un NAIT2 ou 3 à un naitXS.

Mickael, je ne suis pas la pour systématiquement rentrer en polémique avec toi. Tu fais parti de la générartion Black et moi olive. Tu vois comme les débats sont tranchés,mais je n'ai jamais été agressif avec toi, evites de l'être avec moi.
Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune agressivité.
Nous ne sommes pas vraiment d'accord, mais c'est toujours intéressant de débattre.
UnitiQute - Rega R7
franck0303

Message par franck0303 »

mickael a écrit :
franck0303 a écrit : Bien sûr que le NAiTXS et le Supernait sont de très bons appareils, je n'ai jamais dit le contraire. Naim utilise du CMS sur ces appareils pour des questions de coût tout simplement, contrairement aux générations précédente. Par rapport à la concurence, NAiM a encore une marge d'avance. Mais je préfére un NAIT2 ou 3 à un naitXS.

Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune agressivité.
Nous ne sommes pas vraiment d'accord, mais c'est toujours intéressant de débattre.
Ok, pas de soucis alors et c'est vrai que les débats sont toujours interéssant et constructif

A+

Franck
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Les débats sont interessant mais constructifs je ne sais pas... :mrgreen:
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Polux a écrit :Salut,

Il est bien evident que le marché de la hi-fi a subit ces dernières années une veritable
revolution ascendante, la façon d'ecouter de la musique a radicalement changé ...

Les ventes des appareils de haute fidélité periclitent en faveur des systemes discrets :
lecteurs MP3, PC equipés de carte sons mulitcanaux etc ...

Naim se doit d'evoluer dans la façon de proposer le materiel, en tenant compte de la
technologie actuelle. Et coté prix, si l'on veut rester dans le raisonnable, il faut parfois
sacrifier un peu la qualité.

Le principal est de garder l'objectif de base : la qualité de l'ecoute, peu importe la façon .

Cordialement,

Polux.
Tout ce que j'ai mis en rouge me pose problème... :ecroule:
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

:mrgreen:
Image Image
Wallace

Message par Wallace »