Le cd5i est un bon lecteur, mais si tu as l'occasion de le comparer au cd5xs, tu vas mettre le doigt dans un engrenage que nous connaissons tous ici.Yann56 a écrit :Le DAC et une xps2 ne rentrent pas dans le budget que je souhaite allouer à l'écoute de ma musique.
Du coup je recadre ma demande de conseil concernant le lecteur :
je suis tres interessé par cd 5i qui est lui dans mon budget (a priori plutot d'occas); Je pourrai même envisager plus tard une flatcap XS.
Par contre le CD5xs est clairement aujourd'ui au dessus de mon budget.
Comme en hifi, je comprend qu'on peut toujours avoir mieux que ce qu'on a ou meme de ce qu'on rêve, pensez-vous qu'il vaut mieux attendre et investir dans un CD5xs ou qu'un qu'un CD5i est déjà un bon lecteur et qu'il peut être upgradé avec un flatcap.
J'ai fait l'écouté du 5i +xs + audium comp5 et le lecter m'a bcp plu mais je ne l'ai pas comparé avec le xs.
La bonne question que tu dois te poser est de savoir si ton budget te permet l'achat du cd5xs maintenant, ou de savoir quand tu auras ce budget.
Si tu as la possibilité de l'acquérir, alors vas-y. Si non, combien de temps te faudra-t-il
pour réunir les fonds? Si tu ne peux avoir les fonds relativement vite, n'écoute pas le cd5xs et achète le cd5i comme cela, tu n'auras pas de regrets, d'autant plus que tu as apprécié le cd5i lorsque tu l'as écouté.