Rencontre au sommet ! ( au moins... )
-
- Membre poussin
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre junior
attention Naim71, toutes les académies non pas les vacances en même temps.
stephane
stephane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
http://www.stephanew.com
- eddy
- Administrateur
Je vois que vous pensez à tout. Super! Quelqu'un aurait-il connaissance du calendrier des vacances au mois d'avril ( il y a 3 zones je crois...). Je crois que cela va sérieusement limiter les dates car 15 jours avec un glissement de plus ou moins une semaine il ne reste plus rien ! Peut-être que la période est à cheval sur un autre mois...a voir
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre junior
- fredmac
- Membre junior
- JLH
- Membre senior
- RV
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
- fredmac
- Membre junior
bonsoir
concernant le site eventuel, ca serait dans un village (Pontgibaud) a 20 kms de Clermont Ferrand situé sur le parc des volcans d'Auvergne,de belles balades sur les monts sont a quelques pas du village, a 5 kms se trouve Vulcania et lePuy de Dome est tout proche,sans parler de la capitale du pneu.
je me suis renseigné pour l'hebergement, il n'y aurait pas de probleme( il me faut quand meme un nombre approximatif de personnes desireuses de ce joindre à nous) et pour la date non plus.je pense q'un week end est le minimum syndical!(le02/04/06? )
rv viendrait en famille, je pense que d'autres seront dans le meme cas?
que pouvons nous proposer autour de cette rencontre?
toutes idées, remarques ou questions sont bonnes a prendre!
concernant le site eventuel, ca serait dans un village (Pontgibaud) a 20 kms de Clermont Ferrand situé sur le parc des volcans d'Auvergne,de belles balades sur les monts sont a quelques pas du village, a 5 kms se trouve Vulcania et lePuy de Dome est tout proche,sans parler de la capitale du pneu.
je me suis renseigné pour l'hebergement, il n'y aurait pas de probleme( il me faut quand meme un nombre approximatif de personnes desireuses de ce joindre à nous) et pour la date non plus.je pense q'un week end est le minimum syndical!(le02/04/06? )
rv viendrait en famille, je pense que d'autres seront dans le meme cas?
que pouvons nous proposer autour de cette rencontre?
toutes idées, remarques ou questions sont bonnes a prendre!
-
- Membre junior
Je pense venir en famille également mais je ne peux pas trop anticiper sur le nombre. Au complet, nous serions quatre mais il est vraisemblable que nous viendrions à deux seulement (le père et le fils). Dès que j'en saurai plus, je ne manquerai pas de vous le confirmer.
Quant au programme, je pense que le week-end avec arrivée le vendredi soir et retour le dimanche serait l'idéal... Mais il ne s'agit que d'une proposition.
Je connais un peu le coin pour y être passé lorsque je me rends dans les alpes. Je pense qu'on se trouve sur le plateau qui précède Clermont quand on vient de Limoges. Le golf des volcans n'est pas très loin et ce parcours est, paraît-il, magnifique. Les ballades ne doivent pas manquer autour.
Quant au programme, je pense que le week-end avec arrivée le vendredi soir et retour le dimanche serait l'idéal... Mais il ne s'agit que d'une proposition.
Je connais un peu le coin pour y être passé lorsque je me rends dans les alpes. Je pense qu'on se trouve sur le plateau qui précède Clermont quand on vient de Limoges. Le golf des volcans n'est pas très loin et ce parcours est, paraît-il, magnifique. Les ballades ne doivent pas manquer autour.
- RV
- Membre émérite
Si je viens en famille, nous serons 3. mais comme le samedi 1er avril n'est pas libéré, il faudra que ma femme accepte que notre petit garçon sèche le samedi matin (ce qui n'est pas encore gagné
).
Sinon, pour ma part dans ce cas je prévois un départ à la sortie de l'école vendredi en fin d'aprèm, ce qui m'amènerait aux environ de Clermont vers 1H du mat environ. pour le départ ce serait donc le dimanche après le petit déj.
Si je viens seul, c'est plus souple.
par contre ce sera vraisenblablement en voiture car le train pour Clermont, c'est pas très simple. Il y a bien un avion Lille-Clermont, mais cela entamerait sérieusement mon budget HiFi

Sinon, pour ma part dans ce cas je prévois un départ à la sortie de l'école vendredi en fin d'aprèm, ce qui m'amènerait aux environ de Clermont vers 1H du mat environ. pour le départ ce serait donc le dimanche après le petit déj.
Si je viens seul, c'est plus souple.
par contre ce sera vraisenblablement en voiture car le train pour Clermont, c'est pas très simple. Il y a bien un avion Lille-Clermont, mais cela entamerait sérieusement mon budget HiFi
- eddy
- Administrateur
- RV
- Membre émérite