Le revendeur est peut être haut de gamme, par contre il vend du matos bas de gamme...un revendeur Hifi (hdg avec du vincent, nad, cambridge audio)

Le revendeur est peut être haut de gamme, par contre il vend du matos bas de gamme...un revendeur Hifi (hdg avec du vincent, nad, cambridge audio)
il avait aussi des amplis audio analogue et autres amuses bouches...Marc a écrit :Le revendeur est peut être haut de gamme, par contre il vend du matos bas de gamme...un revendeur Hifi (hdg avec du vincent, nad, cambridge audio)
faut chercher l'intrus ?vincent, nad, cambridge audio
Il est inutile de poser ce genre de question à un MarseillaisEmmanuel a écrit :Mais tu as du Pastis au moins?frederic_G_13 a écrit :Jai trouve le post du power13 ..interessant mais pour linstant jai rien de naim a la maison ...mais cela ne saurait tarder enfin ...j espere!
Attention, on ne rentre pas aussi facilement que ça dans le club très fermé du 13 power. Faut prouver sa fidélité au fofoCAMEO172 a écrit :sinon, si tu es sage tu pourras faire partie du 13 power
Quand tu écris ce mot dans ce contexte, le T n'est pas nécessaire.Naitssance a écrit :dans les Bouches du Rhône et lieu de naitssance à Marseille
Me dis pas qu'il y en a en Auvergne !!!moirasc a écrit :faut chercher l'intrus ?vincent, nad, cambridge audio
Vincent, ma pire écoute. :roll:
Surestimation de ma propre personne ? Mais non, mais nonBaskerville a écrit :Quand tu écris ce mot dans ce contexte, le T n'est pas nécessaire.Naitssance a écrit :dans les Bouches du Rhône et lieu de naitssance à Marseille![]()
Quel mégalo ce marseillais! :ecroule:
PléonasmeBaskerville a écrit :Quand tu écris ce mot dans ce contexte, le T n'est pas nécessaire.Naitssance a écrit :dans les Bouches du Rhône et lieu de naitssance à Marseille![]()
Quel mégalo ce marseillais! :ecroule:
Comment ça... Martigues ?shadrap a écrit :Moi je suis Des Martigues............. c'est mieux !!
Acte de naissance...Naitssance a écrit :Comment ça... Martigues ?shadrap a écrit :Moi je suis Des Martigues............. c'est mieux !!
Ne me dis pas que lorsque je suis venu chez toi, on était à Martigues ?
Ben ça alors, j'en reviens pas
Ok logo 13 power autorisé...shadrap a écrit :Acte de naissance...
Salut Philippe :bjr:
Ouf... :lol:Naitssance a écrit :Ok logo 13 power autorisé...![]()
:lol: C'est exactement ce que j'allais te dire...shadrap a écrit :Ouf... :lol:Naitssance a écrit :Ok logo 13 power autorisé...![]()
PS: Philippe, on pourri encore un post !............. on va se faire virer !!
Ca y est, une fois de plus, Marc n'a pas put s'empêcher.Marc a écrit :Le revendeur est peut être haut de gamme, par contre il vend du matos bas de gamme...un revendeur Hifi (hdg avec du vincent, nad, cambridge audio)
Je vais demander ce soir à madame si je suis bas de gamme... :cacheMarc a écrit :Le revendeur est peut être haut de gamme, par contre il vend du matos bas de gamme...un revendeur Hifi (hdg avec du vincent, nad, cambridge audio)