Le revendeur est peut être haut de gamme, par contre il vend du matos bas de gamme...un revendeur Hifi (hdg avec du vincent, nad, cambridge audio)
Uniti et Waterfall Victoria - un bon ménage ?
- Marc
- Membre émérite
Re: Uniti et Waterfall Victoria - un bon ménage ?
-
frederic_G_13
- Nouveau
il avait aussi des amplis audio analogue et autres amuses bouches...Marc a écrit :Le revendeur est peut être haut de gamme, par contre il vend du matos bas de gamme...un revendeur Hifi (hdg avec du vincent, nad, cambridge audio)
- moirasc
- Membre émérite
faut chercher l'intrus ?vincent, nad, cambridge audio
Vincent, ma pire écoute. :roll:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- Naitssance
- Membre vétéran
Il est inutile de poser ce genre de question à un MarseillaisEmmanuel a écrit :Mais tu as du Pastis au moins?frederic_G_13 a écrit :Jai trouve le post du power13 ..interessant mais pour linstant jai rien de naim a la maison ...mais cela ne saurait tarder enfin ...j espere!
Attention, on ne rentre pas aussi facilement que ça dans le club très fermé du 13 power. Faut prouver sa fidélité au fofoCAMEO172 a écrit :sinon, si tu es sage tu pourras faire partie du 13 power
Pré-requis :
- 100 messages postés sur le "Eddy's fofo"
- Prouver qu'on est un véritable Marseillais: Habitation principale dans les Bouches du Rhône et lieu de naitssance à Marseille
et ensuite seulement on a droit au ch'tit logo 13 power
Tiens d'ailleurs, je vais procéder à un petit contrôle au sein du 13 power actuel pour voir si il n'y a pas des intrus

- Baskerville
- Membre vétéran
Quand tu écris ce mot dans ce contexte, le T n'est pas nécessaire.Naitssance a écrit :dans les Bouches du Rhône et lieu de naitssance à Marseille
Quel mégalo ce marseillais! :ecroule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- nicolas
- Membre vétéran
Me dis pas qu'il y en a en Auvergne !!!moirasc a écrit :faut chercher l'intrus ?vincent, nad, cambridge audio
Vincent, ma pire écoute. :roll:
Dans le sud, passe encore, mais chez nous .....
- Naitssance
- Membre vétéran
Surestimation de ma propre personne ? Mais non, mais nonBaskerville a écrit :Quand tu écris ce mot dans ce contexte, le T n'est pas nécessaire.Naitssance a écrit :dans les Bouches du Rhône et lieu de naitssance à Marseille![]()
Je me qualifierai plutôt de crocodile

- shadrap
- Membre vétéran
PléonasmeBaskerville a écrit :Quand tu écris ce mot dans ce contexte, le T n'est pas nécessaire.Naitssance a écrit :dans les Bouches du Rhône et lieu de naitssance à Marseille![]()
Moi je suis Des Martigues............. c'est mieux !!
Mais dans les deux cas l'Anis et le soleil coulent à flot........... C'est encore mieux !!
:vanne
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Naitssance
- Membre vétéran
Comment ça... Martigues ?shadrap a écrit :Moi je suis Des Martigues............. c'est mieux !!
Ne me dis pas que lorsque je suis venu chez toi, on était à Martigues ?
Ben ça alors, j'en reviens pas

- shadrap
- Membre vétéran
Acte de naissance...Naitssance a écrit :Comment ça... Martigues ?shadrap a écrit :Moi je suis Des Martigues............. c'est mieux !!
Ne me dis pas que lorsque je suis venu chez toi, on était à Martigues ?
Ben ça alors, j'en reviens pas
Salut Philippe :bjr:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Naitssance
- Membre vétéran
Ok logo 13 power autorisé...shadrap a écrit :Acte de naissance...
Salut Philippe :bjr:
Salut Stéphane

- shadrap
- Membre vétéran
Ouf... :lol:Naitssance a écrit :Ok logo 13 power autorisé...![]()
PS: Philippe, on pourri encore un post !............. on va se faire virer !!

- Naitssance
- Membre vétéran
:lol: C'est exactement ce que j'allais te dire...shadrap a écrit :Ouf... :lol:Naitssance a écrit :Ok logo 13 power autorisé...![]()
PS: Philippe, on pourri encore un post !............. on va se faire virer !!
Bon un peu de sérieux donc, et revenons au sujet initial avec une question très pertinente :
Peut-on mettre des poissons dans les enceintes ?
Arf désolé c'est plus fort que moi

- Burgerland
- Membre junior
Ca y est, une fois de plus, Marc n'a pas put s'empêcher.Marc a écrit :Le revendeur est peut être haut de gamme, par contre il vend du matos bas de gamme...un revendeur Hifi (hdg avec du vincent, nad, cambridge audio)
La passion c'est une chose, mais l'intégrisme.....
Un peu de respect et de place pour les autres marques bon sang.
Naim c'est super, on est tous d'accord, mais faut quand même pas pousser, un NAD M3, ou des monoblocs Vincent, ca s'écoute plutôt bien.
Mat
Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
- alien78
- Membre senior
Je vais demander ce soir à madame si je suis bas de gamme... :cacheMarc a écrit :Le revendeur est peut être haut de gamme, par contre il vend du matos bas de gamme...un revendeur Hifi (hdg avec du vincent, nad, cambridge audio)
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !