Mon CDI date de 1994, deja en a t-il besoin ??
Merci
jeanpi a écrit :Mais on t'a dit qu'ils avaient cessé la fabrication depuis plus d'un an!!!!!
Et lorsqu'on en avait commandé avec Dug, ils les fabricaient à mesure. Il n'y avait pas de stock. Tu peux trouver des occasions chez ceux qui les ont changé![]()
J'en ai 2 de 1995!
ça tombe bien je suis les deux!jeanpi a écrit :Informations intéressantes mais je ne crois pas que Naim n'a pas fait de tests adéquats avant de choisir un produit! Et je sais par expérience que le jugement d'un ingénieur n'est jamais celui d'un musicien!
Tu es ingénieur en quoi??? :ecroule:Wallace a écrit :ça tombe bien je suis les deux!jeanpi a écrit :Informations intéressantes mais je ne crois pas que Naim n'a pas fait de tests adéquats avant de choisir un produit! Et je sais par expérience que le jugement d'un ingénieur n'est jamais celui d'un musicien!
Je viens de recaper le CDI de DDD. Il avait commandé chez Naim les BHC d'origine qui ne sont cependant pas exactement les mêmes séries ( ALT20A à l'époque et ALT22A maintenant qui doivent sûrement les remplacer... ). Je lui apporterai le CDI mardi prochain et il pourra te donner son avis sur l'avant et après recapage.mickael a écrit :Personne pour me dire si mon CDI gagnerait à être recapé ??
curieuse question de la part de qq qui fait pas la différence entre un switch et une tempo, même pas niveau bep!Marc a écrit :Tu es ingénieur en quoi??? :ecroule:Wallace a écrit :ça tombe bien je suis les deux!jeanpi a écrit :Informations intéressantes mais je ne crois pas que Naim n'a pas fait de tests adéquats avant de choisir un produit! Et je sais par expérience que le jugement d'un ingénieur n'est jamais celui d'un musicien!
Hmm... un peu radical comme jugement !jeanpi a écrit :Et je sais par expérience que le jugement d'un ingénieur n'est jamais celui d'un musicien!
Ah bon, plutôt que de les jeter a la poubelle, donnes les moiWallace a écrit :
Pour en revenir à nos moutons, il y a un truc vraiment bizarre, quand on fait la somme des opinions en DiY sur les SLCE sur toute la toile, tout le monde les jettes à la poubelle !