Problème avec prise de l'i-Supply ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Problème avec prise de l'i-Supply ?

Message par PascalB »

moirasc a écrit :
PascalB a écrit :Je vais voir avec mon revendeur Naim si on peut faire changer la prise en SAV :!:
:shock: :shock:
T'es handicapé à ce point ????
Bon,ben moi je vais appeler mon plombier pour qu'il me fasse un troisième robinet pour l'eau tiède... :mrgreen:
Non, c'est le manque de temps (aller chercher une prise, l'installer...), le manque d'envie (je déteste bricoler, je déteste le bricolage, je déteste les choses qui ont été bricolées...) :!:

Là, je pose l'alim chez mon revendeur au passage, je la récupère au passage et je ne m'occupe de rien :!:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Trève de plaisanterie, pour changer la prise , tu as simplement besoin d'un tournevis !!!

Tu ouvres ta prise.
Tu dévisses les 2 connecteurs.

Tu ouvres la nouvelle prise.
Et tu revisses les 2 connecteurs.

Temps total : 3 min en utilisant la main non dominante.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

J'essaye pourtant de mettre en application la première ligne de ta signature :oops: :
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Et pour ce qui est de la prise, tu n'as qu'à commander celle dont parlait Filip63.
comme ça, même pas besoin de bouger de chez toi, dans 2 jours, elle sera dans ta boîte aux lettres.
Modifié en dernier par moirasc le 18 avr. 2010, 22:36, modifié 1 fois.
franck0303

Message par franck0303 »

C'est pourtant bien le bricolage, d'autant que la, ça tiens plus de la simple bidouille que du bricolage à proprement parlé. Passer chez ton revendeur NAIM pour une prise, tu n'exagères pas un peu la :mrgreen:
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

Non, c'est pas de l'exagération, c'est juste que je me connais trop bien, si je ne dépose pas cette alimentation chez mon revendeur, dans 5 ans, je n'aurais toujours pas utilisé le Headline :oops:

Pour moi, le bricolage à la maison s'arrête au changement d'ampoule, le reste je le fais faire :oops:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Plus de prise de tête : tu me la vends et là, plus de problèmes :ok:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
franck0303

Message par franck0303 »

PascalB a écrit :Non, c'est pas de l'exagération, c'est juste que je me connais trop bien, si je ne dépose pas cette alimentation chez mon revendeur, dans 5 ans, je n'aurais toujours pas utilisé le Headline :oops:

Pour moi, le bricolage à la maison s'arrête au changement d'ampoule, le reste je le fais faire :oops:
Tu habites ou pascal ?
Je veux bien te le faire pour pas un rond si tu veux
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

PascalB a écrit : Pour moi, le bricolage à la maison s'arrête au changement d'ampoule
Ah bien pour ça, à ta place j'appellerai mon électricien. :mrgreen:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

jeanpi a écrit :Plus de prise de tête : tu me la vends et là, plus de problèmes :ok:
Dés que j'aurai mon Hicap, ça libèrera une prise dans ma Flatcap où je pourrais brancher mon Headline, je pourrais te revendre le i-Supply :wink:
franck0303 a écrit :
PascalB a écrit :Non, c'est pas de l'exagération, c'est juste que je me connais trop bien, si je ne dépose pas cette alimentation chez mon revendeur, dans 5 ans, je n'aurais toujours pas utilisé le Headline :oops:

Tu habites ou pascal ?
Je veux bien te le faire pour pas un rond si tu veux
C'est gentil mais je suis sur Bruxelles, ça fais un peu loin :wink:
Baskerville a écrit :
PascalB a écrit : Pour moi, le bricolage à la maison s'arrête au changement d'ampoule
Ah bien pour ça, à ta place j'appellerai mon électricien. :mrgreen:
J'y ai déjà pensé :mrgreen:

Ne vous inquiétez pas, je trouverai une solution :wink:
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

:shock:
Vu le coût exorbitant des artisans à domicile (électriciens, plombiers, plâtriers-peintres,...) il y a quand même un certain nombre de choses que je fais seul !
Ma belle-soeur vient de faire faire un devis dans sa nouvelle maison par un électricien pour la mise aux normes de son circuit électrique :
- un fil de terre à amener au niveau de 3 pièces pour le circuit "luminaire"
- même chose pour le circuit "prises". (dans 3 pièces).
- un interrupteur différentiel 40A sur le tableau
Le devis est de 1200€. :shock:
Je vais lui faire (moyennant droit de cuissage) :mrgreen: : elle en aura pour 300€ grand max de matos acheté au prix fort chez Casto, et ça va me prendre bien moins d'une journée de boulot. (pour l'électricité, pas pour le cuissage :wink: )

Concernant ton Isupply, changer une prise soit même sur un cable, c'est en plus l'assurance d'avoir une prise de qualité.
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Apparemment, il ya des choses que tu ne fais pas seul :roll: pauvre belle soeur, se soumettre à un droit de cuissage et payer 300 euros, c'est le monde à l'envers :shock:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Tu plaisantes! Elle économise 900€ ! :shock: :mrgreen:
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Quelle générosité :roll:
Monsieur a une grande estime de soi, 900 euros pour brancher ton fil de terre dans la prise de ta belle soeur :shock:
Rocco Sifredi ne demande pas cette somme pour une seule prise :mrgreen:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Répondre