Nap 250.2 > Nap 250 olive

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
jeanpi
Membre émérite

Re: Nap 250.2 > Nap 250 olive

Message par jeanpi »

Bon...alors pour conclure, celui qui veut (qui doit?)éteindre et allumer son ampli, n'a qu'une solution : débrancher les HP, allumer puis rebrancher les HP ?
Car si l'on suit les directives de Naim, à chaque allumage d'ampli, c'est CHHHHTONC! A l'extinction c'est plus ténu :wink:
Mais dans mon cas (tant que je n'ai pas réglé le problème de mon disjoncteur 10 A), c'est parfois 6-7 fois de suite... alors je vais débrancher les HP, mais après le filtre...c'est plus commode :D
Des avis????
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
eddy
Administrateur

Message par eddy »

jeanpi pour résoudre ton souci il suffit d'augmenter la valeur de ton fusible ou disjoncteur. Cela peut même s'entendre si tu mets par exemple un 20A ( si c'est une ligne dédié tu peux aller jusqu'à 20 A, cela abaissera l'impédance de ta ligne et la qualité musicale te le rendra, si c'est un circuit prises de courant, en France la coupure est ( ou était ) de 16 A, 10A pour les circuits lumières, 20A pour les machines à laver etc... ). Après comme le dis Dug, on allume et on coupe tellement rarement que les plocs restent supportables.
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

jeanpi a écrit :à chaque allumage d'ampli, c'est CHHHHTONC! A l'extinction c'est plus ténu :wink:
Mais à l'extinction ça fait quel bruit alors ?
CHHHHTICK ? :mrgreen:
Image Image
pocus
Membre junior

Message par pocus »

Une chose est sur tu es de conception unique Naitsance :D
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

OK Eddy, merci pour les conseils :D
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre