Bonjour à tous,
Je me permets de relancer ce sujet pour mon premier message
Ma config est inscrite dans ma signature. Cela fait 7 ou 8 ans que j'ai démarré avec ces éléments (sans le CDI) que j'avais trouvée d'occasion (une très bonne affaire).
Je me suis lancé il y a quelques années en indépendant, jusqu'ici, j'avais un peu de peine à joindre les 2 bouts. Depuis quelques mois, je commence à avoir une situation plus confortable, et un ami qui aimerai également investir dans du naim m'a redonné l'envie de continuer à ajouter quelques boites à mon installation
Sans en être persuadé, il me semble que mes
enceintes peuvent être passées en actives, mais d'après ce que j'ai lu, j'aurai plutôt intérêt à prendre des filtres Linn plutot que Naim dans ma situation si je voulais passer en actif.
Dans cette optique, quelles serait mes options ? Prendre un second nap90 ? Investir dans un ou plusieurs flatcap, hicap ? un supercap ?? Je voulais également me trouver un nat01 d'occas, mais après quelques lectures de thread sur la radio analogique, ça freine un peu mes ardeurs
Bref, connaissant la base, si vous pouviez m'orienter un peu je vous en serai reconnaissant
D'avance merci,
Thierry aka titouille