Mc Intosh...

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
alien78
Membre senior

Re: Mc Intosh...

Message par alien78 »

shadrap a écrit :
alien78 a écrit : Ouais, du "gros" son, mais, la musique, je cherche encore... :(
Tu peux développer ?

Tu as visiblement fait ton choix pour Naim après des écoutes McIntosh...

:cool:
Gros système à je ne sais plus combien de milliers d'euros. Au salon HF d'il y a 2 ans je crois, donc pas forcément une référence pour l'installation et les conditions d'écoute (Cf Naim dans les salons...). Je répète, de mémoire, gros son mais pas de subtilité ni d'émotions. Pareil pour les personnes qui étaient avec moi. Il y avait d'autres choses plus interessantes ailleurs (et pas du Naim :wink: )
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
alien78
Membre senior

Re: Mc Intosh...

Message par alien78 »

PascalB a écrit :
alien78 a écrit :
Djioul a écrit :J'adore l'esthétique, mais n'ai réellement écouté que des amplis plus qu'elitiste chez eux, sur leurs enceintes, et pas dans des conditions idéalissimes (21ème étage du sofitel lors d'un salon), donc oui ça sonne super bien, c'est du très gros son au niveau dynamique, c'est evidemment également très défini, mais faudrait les écouter dans des conditions plus habituelles et domestiques et sur des enceintes connues pour s'en faire une réelle idée. :lol:
Ouais, du "gros" son, mais, la musique, je cherche encore... :(
Aimer une marque passionément ne doit pas pousser à la négation et au rejet de tout ce qui n'est pas cette marque sinon, ça devient de l'intégrisme :!:
1- Je n'ai pas que du Naim (cf ma signature) et je n'ai pas encore rencontré d'enceintes Naim qui me plaisaient, alors...

2- Mes divers posts montrent que je peux critiquer Naim et apprécier d'autres marques sans état d'âme (c'est la musique qui prime)

3- Comment pourrais-je être un intégriste alors que je n'ai ni de Hiline ni de Naca5 :mrgreen:

4- Si je suis un intégriste, alors je reste encore un débutant sur ce forum :hehe:

5- Ce que j'aime passionnément ne ressemble pas une marque de hifi :cool:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre