Quel type de source pour mon Nait 5i?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Dim's
Membre cadet

Re: Quel type de source pour mon Nait 5i?

Message par Dim's »

Bonsoir,
J'ai un lecteur Naim CD3.5 pour toi (cf. petites annonces). :wink:

Alex.
1 : CDi (CDM9 Pro) | Apple TV / BelCanto Dac-2 | NAT 02 | rega P3+Elys 2 |NAC 52 + Supercap + 2xNAP135 | NACA5 + ATC SCM20SL
2 : NAT 101 | NAIT 2 | NACA5 + Rogers Ls3/5a
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Ampli black source olive :berk1:
franck0303

Message par franck0303 »

Source olive - ampli Black :berk1:
shawnforever
Membre senior

Message par shawnforever »

Pourquoi pas? chez moi ça marche plutôt bien.

Ca m'intéresserait d'avoir votre opinion.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

UltimoDidi a écrit : Maintenant, je lorgne sur la CD5X d'inkoo31 vente CD5X :D
Je suis prêt à faire un petit effort financier si le gain en vaut la peine.
Cédric
Bonsoir et bienvenue! :hello:

Pour moi c'est clairement non! Le CD5i "chante" mieux qu'un CD5x (en tout cas sans alim supplémentaire).
Mais comme l'a souligné DDD, il y a un CD2 à vendre dans nos PA, et là il n'y a vraiment pas photo!!!

P.S. Loin de moi l'idée de casser la vente d'inkoo31! Mais c'est le cœur qui a parlé. :wink:
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Bonsoir cher compatriote ! :sante (et 1 de +) :mdr1:

Je crois qu'effectivement, la synergie dans la gamme 5i n'est plus à faire. Si le but est une installation simple performante et de rapport qualité prix "imbattable". J'irais sur cette solution.

Ne pas oublier que dans le cas d'un achat d'un 5X, la question du mérite d'un meilleur ampli va se poser inmanquablement........la hiérarchie du matos Naim peut provoquer une upgradite aïgue dans certains cas..... :oops: Bref si vous ne voulez pas entrer dans la "boucle sans fin" un bon petit 5i sera top de chez top et pourra déjà alimenter raisonnablement pas mal d'enceintes !

J'ai eu pendant une année un 5X et oui c'est mieux...mais la question de lui ajouter une alimentation se pose vite également :| Notez que le grand intérêt d'un 5XS sera l'apport futur d'un DAC pour profiter de sa sortie digitale...encore un upgrade :jenesaispas

Donc essayez de deviner jusqu'où vous voulez aller et à partir d'où vous êtes contents car quand on commence, on ne sait pas toujours où on termine...pas mal de membres ici présent pourront longuement en témoigner :hello:

Pour les enceintes l'association avec les focal :oops: est très sympa :wink: Pour le reste je ne saurais dire car je n'ai pas écouter et votre oreille reste la seule juge...

Bonne recherche et bienvenue ! :bjr:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Répondre