Mais je suis confiant, je trouverai un jour, je trouverai ...
En attendant, j'ai emprunté une Musical Fidelity A5 (hybride) qui n'est pas mal du tout ...
Et à partir de lundi et jusqu'à ce que je trouve un CDX2, ce sera Marantz 63 KI, ma toute première platine audiophile
Peut-être y aura t'il un sympathique forumeur de la région parisienne qui voudra bien prendre contact avec mon vendeur "louche" pour me rassurer et finalement finaliser la transaction avortée ?
Jacc a écrit :Mais je suis confiant, je trouverai un jour, je trouverai ...
En attendant, j'ai emprunté une Musical Fidelity A5 (hybride) qui n'est pas mal du tout ...
Et à partir de lundi et jusqu'à ce que je trouve un CDX2, ce sera Marantz 63 KI, ma toute première platine audiophile
Un retour aux sources quoi ....
3 CDX2 à vendre sur ebay UK :
-1695 Livres => achat immédiat
-1499 Livres => idem
-1395 Livres => idem
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
qu'est ce qui est louche avec ce vendeur du bon coin?
c'est vrai que l'annonce a été un peu expédiée!!
qu'est ce que je peu faire ou dire avec lui pour te rendre service?
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
tite931 a écrit :qu'est ce qui est louche avec ce vendeur du bon coin?
c'est vrai que l'annonce a été un peu expédiée!!
qu'est ce que je peu faire ou dire avec lui pour te rendre service?
Le paiement est à adresser à son père qui ne semble pas au courant de la vente, l'adresse mail fournie n'est pas au nom du vendeur, il n'accepte pas Paypal ...
Ce serait rassurant de la rencontrer et de voir la platine en question.
Je suis peut-être parano, mais savoir 1600€ dans la nature sans aucune garantie ...
Modifié en dernier par Jacc le 21 mai 2010, 22:00, modifié 1 fois.
Jacc a écrit :Mais je suis confiant, je trouverai un jour, je trouverai ...
Un retour aux sources quoi ....
3 CDX2 à vendre sur ebay UK :
-1695 Livres => achat immédiat
-1499 Livres => idem
-1395 Livres => idem
Avec le port demandé, elles dépassent mon budget ...
Jacc a écrit :Peut-être y aura t'il un sympathique forumeur de la région parisienne qui voudra bien prendre contact avec mon vendeur "louche" pour me rassurer et finalement finaliser la transaction avortée ?